Aline1805 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je viens de découvrir sur un site qu'il y a des aides spéciale pour les femmes qui crée leur entreprise !! http://www.apce.com/pid2742/fgif.html apparemment nous les femmes créons moins d'entreprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 août 2010 ah bah tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui y'a des aides sous des conditions quand même assez restrictives.... Souvent pour ce genre d'aide le toilettage canin n'est pas un secteur "aidé"... Mais à voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui il ya beaucoup de critères : âge , région , projet ...il faut souvent un truc innovent pas comme le toilettage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 19 août 2010 faut que ca soit develloppement du rable surement , comme tout mainnant .. je trouve ca sexiste d'un sens , genre on a besoin d'aide ,nous les pauvres femmes qu'on a pas l'ame entrepreneuse - enfin si mais pas ds ce sens la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline1805 0 Posté(e) le 19 août 2010 Et ben si parfois on peut profiter de notre statut de femme moi chuis preuneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites