Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Dans quelle position dort il?

Messages recommandés

Normalement un oiseau dort perché, sur une patte, la tête sous l'aile.

Et bien pour changer Tsuki ne fait pas comme tout le monde ExclamationExclamation
Madame dort sur ses deux pattes la tête posée sur son torse......si on peut appeler celà comme ça chez un perrok lol!

Et vous ils dorment dans quelle position vos petits protégés Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly dort dans la position dans la position" classique", la tête sous l'aile.
Bah y pas de règle absolue, si Tsuki se sent bien ainsi positionnée Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooki's ne dort pas toujours de la même façon, parfois elle dort comme Tsuki et parfois la tête sous l'aile, mais toujours les 2 pattes posés :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prisca dort dans la position classique de tous les oiseaux sur une patte la tête sous l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca depend parfois la tete sous l aile sur 1 patte,parfois perché la tete sur le torse sur 1 ou 2 pattes .....

le pricipal c est que nos petits poulets se sentent bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko dort perché toujours sur 1patte (signe qu'il est bien là ou il est et qu'il est en bonne santé si il dort sur une patte). mais je ne sais pas s'il a toujours la tete sous l'aile. mais u ne fois je l'ai flachouillé lorsqu'il s'est mis en position dodo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon bamdit dort sur une patte et de temps en temps avec la tete dans c est plume mais moi il dort toujour en bas dans ca cage c est bizarre quand meme ? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il est encore jeune !!!
Cela ne fait que 2 semaines que Cooki's ne dors plus en bas de sa cage, avant elle dormait presque couché sur le côté ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi au debut yuki dormait au fond de sa cage et puis progressivement il s est mis tout d abord sur son echelle que j avais inclinee et qui touchait le fond de sa cage puis apres il est monter sur un perchoir et il y dort maintenant ne t inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexe a écrit:
ok merci car cela m inquitte quand meme

Oui si Bamdit dort encore au fond de sa cage c'est parce-qu'il est encore très jeune, de temps en temps Charly le fait encore également.
Pas d 'inquiétude, c'est normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bb dorment sur 1 patte,la tete sous l'aile.Cette nuit Craquotte est tombée de son perchoir,je suis allée la voir et toute endormie,elle est remontée se percher(ça fait déjà 3 fois que ça y arrive la nuit.C'est bizarre non? Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je trouve que c'est bizarre que Craquotte tombe pendant son sommeil !!!
Es tu certaine que son perchoir est bien adapté et qu'elle arrive à bien s'accrocher ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà arrive aussi de temps en temps que Tsuki tombe de son perchoir pendant son sommeil.
On entend un grand badaboum.....un bruit d'ailes......
Et elle regrimpe sur son barreau dans le noir.

ça arrive bien que des gens tombent du lit en dormant....alors pourquoi des perroks ne tomberaient ils pas de leur perchoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
Oui c'est vrai ça arrive de temps en temps. lol!

De quoi que tu tombes du lit ou que tes perroks tombent de leur perchoir Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve mignon qu'ils tombent de leur perchoir.
Vous savez le soir elle s"endort sur moi,et je la couche vers la fin du film et quand je la rentre dans sa cage(alors qu'Eliot dort déjà)elle se braque,je sens qu'elle a peur d'y aller,elle n'aime pas sa cage elle voudrai dormir sur son perchoir ou rester dans mon cou.Comment ça se passe chez vous? Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Cycy a écrit:
Oui c'est vrai ça arrive de temps en temps. lol!

De quoi que tu tombes du lit ou que tes perroks tombent de leur perchoir Questionlol!

Euhhh les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dans un lit gigogne, donc en hauteur, et si j'était tombé je m'en souviendrais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Normalement un oiseau dort perché, sur une patte, la tête sous l'aile.

Et bien pour changer Tsuki ne fait pas comme tout le monde ExclamationExclamation
Madame dort sur ses deux pattes la tête posée sur son torse......si on peut appeler celà comme ça chez un perrok lol!

Et vous ils dorment dans quelle position vos petits protégés Question


pour yuna et abyss elles dorment sur une patte, marco mon lori c trop il dort dans un petit panier avec une doudoune sur lui, il n'y a que sa tete qui depasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prisca a écrit:
C'est trop ça envoies nous une photo



je vais essayer ce soir car c'est jolie avoir,je peus rester des mn a le regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici le dodo de Marco sous la couette il est carrement allongé dans son petit lit j'espere que ca vous plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas belle la vie dis moi? Petite sieste sur le dos dans les bras, très mimi cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie dans les bras de Morphée , euh non pardon c'est pas Morphée lol!
Elle a l'air d'apprécier le confort ainsi que Marco avec sa couette...trop fort ! SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est belle pour Charly bisous

C'est marrant cette position pour dormir, Cooki's n'a jamais fait ça :;fille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour marco il dort comme cela toute la nuit

je ne saispas si ts les lori dorment comme cela,quand je l'ai ramener a la maison le soir ,je me suis rendu compte qu'il dormait couchè a terre
et c'est la que j'ai mi un dodo qu'il a adoptè le soir méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il dort sur sa gamelle de graines SuspectSuspect
Je crois qu'il est pas tranquille le mien !! No
Sinon il dort sur ses 2 pattes (il vaut mieux sur la gamelle) et la tete sur le torse
Est-ce qu'on peux le laisser dormir dehors ?? j'ai l'impression qu'il dormirait mieux d'ailleur quand il fait la sieste sur le perchoir au dessus de la cage il dort sur une patte et la tete derrire dans les plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si toi tu n'y vois pas d'inconvénient, pourquoi pas ...

Charlye ne dort bien que dans sa cage, elle doit se sentir plus en sécurité .

Attention toutefois si tu te lèves après lui qu'il n'aille pas chipoter à ce qui peut être dangereux pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...