Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Dans quelle position dort il?

Messages recommandés

Bonsoir

Moi BB est sur une patte mais jamais vu si il met sa tête dans ses plumes. Quand je regarde il as toujours sa tête droite. En fait je l'est jamais vu dormir. Bizarre.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en prenant de l'age il se laissera plus facilement aller au dodo en public, je vois miko au debut je ne le voyais jamais avec sa tete sous l'aile et la, il s'endort systématiquement le soir dans le canapé avec nous devanr la tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ressors le sujet car il parle exactement du thème que je souhaitais aborder. Une amie a adopté un Gris du Gabon il y a peu. Elle nous fait partager les péripéties de sa belle Zoé de 4 mois sur mon forum, et on s'amuse à analyser ses comportements. Il y a peu, elle l'a retrouvé en train de dormir couchée, au fond de sa cage. Elle a prit peur, et en l'appelant, Zoé s'est levée et est venue toute contente auprès de son humaine.

Nous avons donc fait quelques recherches sur internet pour constater que c'était un comportement normal chez les jeunes Gris, et même chez certains adultes. Grâce à vos récits d'expérience j'ai pu la rassurer.

Je lui ai donc conseillé de s'inscrire sur votre fofo qui est pleins de bons conseils mais également de membres passionnés et concernés spécialement par le Gris. Cependant les inscriptions lui semblent bloquées. Serait-il possible, exceptionnellement, qu'elle puisse s'inscrire ? Elle est adorable et très à l'écoute des conseils donnés, elle ne veut que le bonheur de ses amis à plumes. Vos conseils et avis lui seraient utiles, car vous avez l'expérience auprès d'un gris, ce que je n'ai pas Smile

Regardez la belle :



Bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien dort sur sa gamelle de graine et pour les inscriptions ça se fait maintenant par parrainage, peut être que tu peux la parrainer : toi , tu envoies un mail au forum et tu expliques que tu aimerais parrainer cette personne et tu lui parles de cette personne et de son piou et après je crois quelle valide sa candidature va dans : comment faire pour ... et tu auras les indications voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sushi dort sur une pate la tete droite comme si elle etait reveillé
quant a spyrou lui c jamais pareil, defois il dort meme sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenzo dort la nuit dans sa tente, allongé !! Soit sur le ventre, parfois sur le dos, les pattes en l'air flower
C'est assez étonnant et marrant à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, une photo de ma petite Zoé Smile !! Merci Marine d'avoir fait des recherches pour moi sur la façon de dormir des gris. Wink

En effet, j'ai retrouvé ma Zoé allongée sur le la grille au fond de sa cage, les pattes en arrière et le cou le long du corps (façon poulet dans les supermarché lol! ). J'ai pris peur sur le moment car je ne pensais pas que ce pouvait être une position "normale" de dormir. Mais j'ai vite vu que Zoé se portait comme un charme et vos témoignages me rassurent totalement.

Je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les perroquets... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...