Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

PLUMES

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila je voulais savoir si parfois vos perroquets perdent quelques plumes, je m explique j ai remarquer que depuis 2 jours par moments lorsque yuki bat des ailes ou qu il fait sa toilette il perd quelques toutes petites plumes elles ressemblent au duvet lorsqu ils sont bébé vous voyez ce que je veut dire Rolling Eyes

j attends vos reponses

bises alex bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Charlie perd également de toutes petites plumes blanches, qui volent partout !!
lorsqu'elle fait sa toilette. N'est-ce pas normal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Cooki's en perd aussi quand elle bas des ailes, je pense aussi que c'est tout à fait normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooo yééééé miko perd les plumes par kilo!!!
lorsqu'il fait sa toilette, bat des ailes, se secoue... il perd beaucoup de duvet (les petites plumes blanches toutes douces), des petites grises de la tete, des grises de ailleur, et il a meme deja perdu 3jolies plumes rouges (que j'ai précieusement gardées).
nous perdons aussi quotidiennement des cheveux, pour les perroquets a mon avis cela doit etre pareil avec le duvet. et les plumes plus grandes je pense qu'ils les perdent a cause des nouvelles plumes qui poussent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour Charly qui perd pas mal de petites plumes blanches lors de sa toilette, et a perdu aussi 2 petites plumes rouges de sa queue que j'ai aussi gardées I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on les ramasse tous on va pouvoir faire une couette pour l'hive, en duvet de Perroquet !!!
Ca va changer du duvet d'oie :;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai va falloir beacoup de temps ou beaucoup de perroquet pour faire un oreiller. Lol mais non je suis pas rabas joie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pedro perd aussi pas mal de toutes petites plumes blanches... ça me rassure de savoir qu il n est pas le seul . A nos aspirateur § Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...