Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Voilà comment sont les bb de Douchka quand je travaille sur mon ordi dans mon bureau !!Dès que j'entre, ils accourent tout de suite vers moi... je m'installe sur ma chaise, et HOP, tout le monde sur mon pied !! Faut surtout pas que je bouge, sinon, ils miauuuuuuuuuulent jusqu'à ce que je remette mon pied !!!Spoiler: Ca doit être l'odeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 20 août 2010 Comme c'est mignon, ils doivent te zaimer très beaucoup Plume, c'est adorable, ensuite pour l'odeur ben sa si tu trouves que tu pus des pieds c'est possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ben c'est eux qui me voit le plus souvent dans la journée... donc, ils sont vraiment très attachés à moa (c'est le moins qu'on puisse dire hein !).La petite silver surtout... elle, elle me regarde du haut de ses 10 cm, la tête relevée, avec ses grands yeux..... pour que je la prenne sur mes genoux .. et là, c'est des ronrons à n'en plus finir !!j'adooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 20 août 2010 super mimi .... un vrai plaisir j'imagine... ça doit être trop dur de les laisser partir après s'y être attachée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Regarde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est beau de voir ça !moi c'est aussi comme ça sauf que mes bébés de 3 mois et demi font bientot 2 kilos !!je te dis pas mes cuisses haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 20 août 2010 rooooooooooooooo extra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Celtica a écrit:c'est beau de voir ça !moi c'est aussi comme ça sauf que mes bébés de 3 mois et demi font bientot 2 kilos !!je te dis pas mes cuisses hahaHé ben dis donc, de sacrés bébinoux que tu as là !!Moi ils auront 4 semaines demain... sont encore petits... mais j'ai déjà le bas des jambes bien griffés aussi !!! Ca fait mal ces petites aiguilles là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 août 2010 mes deux crevettes de 6 semaines et 400 gr plantent leurs griffes pour monter le long de mes jambes boirent le biberon, elles ne mangent pas encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 20 août 2010 Qu'elle est mignonne ta petite, elle est craquante, les autres aussi bien sûr mais elle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 CHUUUUUUUUT, ne bougeont plus, elle s'est endormie !Spoiler: j'aurais bien été fumer une clop moa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mag a écrit:Qu'elle est mignonne ta petite, elle est craquante, les autres aussi bien sûr mais elle!!!!!! Pis le caractère tu verrais, une vraie petite chippie qui ne veut que mes bras où mes jambes pour dormir, elle ronronne tout le temps !Les 4 bb de Douchka sont super attachants cette année, je vous dis pas le dilemme pour ne pas en garder une !! Sur les 4, 3 sont bien typés comme j'aime ....mais même le moins typé est harmonieux quand même ! rhalalala, dur, dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ca c'est le moins typé... qui s'est endormi les pattes sur mon pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 RHOOOOOOOOOO elle me fait craquerrrrrrrrrrr... regardez sa ptite papatte !!J'ose plus bouger moa !Pour être en direct live, c'est du direct live !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est génial !!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Celtica a écrit:c'est génial !!j'adore C'est pour ces moments là que je trouve le métier d'éleveur génial... cela fait un peu oublier les galères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est clair faut plus bouger......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi aussi j'adore, on dirait un petit ange!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi jadore les patins rose barbie trop mignons les chatounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 holalaaaaaa ma plumette comme ils sont beaux,la tite puce est adorable j'ai loupé ça môa, déjà que je les bisouillais toute la journée alors maintenantje vais revenir te la piquer la puce(ils n'ont toujours pas de prénom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 20 août 2010 trop belles tes photos plumette et ta petite est super craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Marie a écrit: moi jadore les patins rose barbie trop mignons les chatounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Minou a écrit:holalaaaaaa ma plumette comme ils sont beaux,la tite puce est adorable j'ai loupé ça môa, déjà que je les bisouillais toute la journée alors maintenantje vais revenir te la piquer la puce(ils n'ont toujours pas de prénom) Essaye de me la piquer... et tu vas voir un peu, non mais !! Ben non, j'sais pô du tout pour les prénoms, je sêche cette année.... y'a trop de bébinoux, j'sais plus où j'en suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Plume a écrit:CHUUUUUUUUT, ne bougeont plus, elle c'est endormie !Spoiler: j'aurais bien été fumer une clop moa !!C'est superbe de voir ça et comme tu dis ma Plumette, ils nous font oubliés tes galères quand tu les regardes !!!!!! Que j'ai hât, que j'ai hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ca va venir ma Minette, ça va venir... plus vite que tu ne le penses ! Tu verras quant ils courront partout, te grimperont sur le jambes en plantant leurs mignonnes petites griffes sur tes zolis mollets !!! Tu vas adorer, c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 regardes sur internet pour les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 août 2010 Minou a écrit:regardes sur internet pour les prénoms Oui je sais bien... mais je voudrais trouver tes prénoms qui vont avec leur caractère.... et c'est pas évident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui j'en suis sûre ma plumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ils sont trop craquant ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annesd 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ils sont vraiment trognons... c'est vraiment mimi à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est évidemment les meilleurs moments quand on a les chatons tout petits qui commencent à découvrir et à nous coller.J'adore les matins où j'en ai 12 dans les pattes pour réclamer de la pâtée, lorsqu'ils me grimpent sur les genoux pour chercher un calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christ4569 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah là là, que je vous enviej ai hâte que ma belle eclipse me fasse des petits bouts comme ça pour pouvoir les bichonner et les bisouiller toute la journee encore un tout petit peu de^patience, une fois dans la nouvelle maison , vivement que ça passe vite!en tout cas les votres ont l air supers calins avec vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ho ben zuttt, j'avais po vu les dernières photos, elle est adorable c'est petiote a dormir comme sa avec sa papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites