Aby 0 Posté(e) le 21 août 2010 Nora ma vielle labrador de 13 ans dans 2 mois à une grosseur sur la gencive après avoir fait des photos envoyées à mon véto avec qui j'en avais parlé ce matin il vient de me répondrec'est un épulis : tumeur bénigne de la gencive qui peut s'opérer si cela grossit pas trop, tout dépend du chienmais nora n'étant plus toute jeune, avec pas mal de soucis de vieillesse, on va la laisser tranquille en plus elle avale toujours aussi vite sa gamelle je vous mets des photos de son epulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 je conaissais pas du tou.Aucun risque d'agravation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 21 août 2010 jamais vu ca non plus !! merci pour les photos c'est tjrs bien d'apprendre un truc t'a raison de pas l'enquiquiner ,a cet age la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 août 2010 c'est ce qu'avais marquise entre les dents de devant mais chez elle c'est cancéreuxça a été retiré y a plus d'un an et elle a 14 ansà c'âge, on laisseon l'avait fait retiré pour Marquise car ça la génait pour manger vu que c'était devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 si elle ne souffre pas, je ferai comme toimerci en tout cas pour le partage de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 jamais vu non plus, en tout cas elle a de belle dents pour son âge et pas beaucoup de tartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 août 2010 oui ça ne la gène pas : je laisse mais si ça devient trop génant, je lui ferai enlever, je veux que le peu de temps qu'il lui reste à vivre soit le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour le partage, je ne connaissais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai eu un chat de 6 mois avec ça.on l'à fait enlever car il se fesait mal en mangeant et "croquait" dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui je me doute que un chat en plus la gueule et plus petite de toute façon maintenant que je sais quelle à sa je vait regardé souvent dans sa gueule mais c'est pas compliqué comme elle à toujours chaud et du mal à suporté la chaleur elle à toujours la gueule ouverte comme sa ont voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 il est difficile de vieillir aussi pour nos bestiolesquand je vois ma Topnaze quelques fois, je me rends compte de son âgetu es là, et elle le supporte bien, tu as bien raison de lui fiche la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'ai vu mon véto tout à l'heure pour enlever les fils à mon autre chienne je lui ai demandé ce que l'on faisait vu que j'avais pris rdv pour demainil m'a dit : on lui fout la paixdonc demain, je ne l'enmène pas : il a vu sur les photoset comme Nora à une dysplasie de la hanche + arthrose, elle se déplace difficilement quand elle ne tombe pas c'est pour ça qu'il me dit faut la laisser finir sa vie tranquille sans l'endormir car son cœur commence aussi à fatiguer et elle risquerait aussi de pas se réveilleron avisera si vraiment ça devait la géner pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites