Mag07 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quelqu'un connait ?Je ne sais pas l'efficacité de leur produit pour les yeux mais à ce prix, souhaitons que ce soit efficace. http://www.4patshop.com/produits/produits.php?id=593 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 je n'utilise que ça et j'en suis super ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ah merci Gwenn, je vais donc passer commande. Il y a pleins de produits qui ont l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 août 2010 ouaaaaaaaaaaaaaa a ce prix la ben je sais pas mais c'est excessive je trouve, moi je prends chez PRODIGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi je l'utilise , mais j'en avais pris en moins grande quantité 30 gr , j'avais payé environ 20 euros ss frais de port , écoute c'est vraiment bien , ça détache et lors des expos ça fait super naturel , faut pas en mettre des tonnes , moi j'en suis super contente ,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui, j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs conditionnements. Je pense que je vais essayer. Chez Prodiges, je prend celui-là, il est bien aussi remarques :http://boutique.prodiges.fr/public_html/catalog/product_info.php?cPath=43_131&products_id=959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui Mag c'est celui que je prends, mais les yeux de mes chatous ne sont pas taché, sauf une a un œil donc mais je pense qu'il faut nettoyer l'œil avant de mettre cette poudre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bien sur qu'il faut d'abord nettoyer les yeux d'abord , ensuite mettrre un peu de poudre détachante , en fait , moi j'en ai qu'une qui a les larmes qui taches , je pense que ça dépend de l'acidité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour,nous sommes satisfait des produits 4patshop. Les shampoings sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Fredo, je vais passer commande, je pense. Comme shampoing, je prend anju sur conseil de l'éleveuse de mon Ella, c'est super bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites