Kelpie 0 Posté(e) le 25 août 2010 Chez mon véto il y avait d'hospitalisé un main coon qui avait de drôles de plaies (autour du cou) qui sont apparues une semaine après une journée d'expo du chat.Pas de teigne, plaies à vifs, suintantes, difficile à guérir car le mimi ne pense qu'à y toucher (j'ai rarement vu un carcan dans cet état) Je me demandais si quelqu'un connaissait ou avait une idée, c'est lié à la race?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ce en serait pas une DAPP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 25 août 2010 connais pas, c'est quoi une DAPP, miss vyckye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Dermatite Allergique au Piqures de Pucesje ne vois pas alors........il est sous cortisone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui et franchement c'est pas beau même sous cortisone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 rien de lié à la race à ma connaissance...une réaction à un anti puce ? pipette autre ?il a un traitement particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Ah oui, de + en + de chiens font ce genre de réactions duent au pipette anti parasitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 25 août 2010 je demanderais mais rien de déjà vu chez d'autres coons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 pas entendu parler nonpourquoi penser que c'est suite à l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Kelpie a écrit:je demanderais mais rien de déjà vu chez d'autres coons ?non pas que je saches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Ca ressemble à ce qu'a fait Uranus : réaction à la pipette d'anti-puces... Une galère... Très douloureux et difficile de l'empêcher de se gratter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites