Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

URGENCE!!!!!!!!

Messages recommandés

bonsoir à toutes!! j'ai trouvé un chien ,on a mis 1h30 aves les flics pour l'attrapper ,très très peureux!!!
il est chez moi cett enuit je dois le ramener au refuge demain ,

il a TRES TRES MAL aux coussinets!! il a tellement il a couru ,pour nous échapper et le voisinage (5 6 personnes ) nous ont dit qu'il trainais depuis plus d'une semaine mais que personne n'avait pu l'approcher!!!!!

bref que puije mettre dessu ??? sur ces coussinet pour le soulager car ces coussinet son t bouillant avec petites blessures,et bien rouge!
il boite des 4 pattes et ne veut pas marcher pour aller fair pipi dans mon jardin
bref que mettre dessu ,j'ai rien ,à par de l'huile de cuisine ou de la crème pour moi! ou alors ne rien mettre ?? attendre que ça passe ? comment le soulager?? il lèche pas trop ,je crois que qd il lèche c'est encore pire!

merci à vous






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'abord tu désinfectes (bétadine ou autre qui ne pique pas)
tu as de la biafine ?
il se laisse faire ? sinon met le dans une petite pièce pour qu'il bouge le moins possible
donne lui bien à boire
et ne le mélange pas avec tes autres animaux, il a peut-être des puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de biafine ,,je n'ai que de l'isobétadine.(désinfectant)
,non il est séparer des mon chien (je n'ai qu'un chien!)
oui boirre et a monager il a biensûr à volonter il a unr nette préférence pour les croquettes pédigré pall (écha,tillon reçu et garder en cas d'urgence! :-) )
ha! mais j'ai do dog exzéma ,ça devrait être bon non???? enfaite g peur de faire pire que mieu en lu imettant qqch ,j'ai peur que ça lui pique encore plus ou brûle!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu peux avec l'isobétadine, ensuite une fois bien séché :
tu as de l'huile d'amande douce ? de la crème nivéa ?
au pire de l'huile de colza (pas d'olive)
ne le laisse pas trop manger d'un coup, il va vomir, si il a manqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pour ça que je demande ,que mettre dessuà part isobétadine ,j'ai pas de nivéa ,ni de huile de d'amande douce! c'est pour ça que je demande

dog exzéma c'est pas bon,??? c'est fait pour les exzéma ,les boutons en tout grenre ,rougeur ,ect... mais pas blessures ouverte je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va a la pharmacie et achete du cothivet, c est en spray et ca soulage tres vite
ho la la , le pauvre chien!!!!!!!!!!! il est pas en tres bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il vaut mieux ne rien mettre que de mettre n'importe quoi. Va chercher du cothivet comme le conseil Marie ou alors mieux du produit qu'utilise les personnes dont les chiens cours beaucoup.
Le véto te conseillera le mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit coup d'fil au véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vaseline , peu etre après avoir désinfecté.....
Pauvre ti -père ..il a l'air si malheureux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vue l'heure, c'est le refuge qui va le prendre en charge, j'espère qu'il retrouvera vite une famille.
Bravo à toi Cathy bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon comme tout ce toutou, j'espère qu'il trouvera quelqu'un pour le cajoler, bravo Cathy!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton geste Cathy, espérons que ce ptit père trouve une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles Cathy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi pour ce que tu fais pour ce chien ! appelle le véto et met du cothivet comme te dit Marie ! courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à toutes!!

alors voilà ,on l'a conduit au refuge ce matin,
j'ai mis de la crème isobétadine plusieur fois après le message ici
et encore ce matin,
j'y suis allé maintenant ,et je lu en ai remis,il va bien ,il est dans la partie la plus calme et la plus chauffé(c'est là qu'on met les nouveaux pour les habtué le temps qu'il se repère) ,il m'a reconnu tout de suite en y allant tantôt ,j'ai remis de la crème et ça va déjà mieu ,mais une chouche de peau est bien partie,donc il marche comme sur des eux ,c'est comme si le sol l'avait brûler enfaite. le véto va venir pour d'autre et donc regardera s'il ne
pas mettre des bandage un moment.
il a enfin pipi ce matin !! il ne voulait pas sortir et il est propre alors ila du avoir du mal! il m'a fait un énnooooorme pipi ,depuis il n'a rien fait et est en box donc je doute qu'il n'aille à selle là-bas ,j'irai voir ce soir ou je téléphonerai en fonction du temps que j'ai
sinon j'irai demain de toutes façon!
ça me rend triste de le mettre la-bas mais je peux vraiment pas le garder:-(((( , en plus il devra rester 42 jour avant de pouvoir être seulement mis à l'adoption car ces connard de proprio ne l'ont pas pucé,ni tatoué!!! ,je rale!!!!
merci pour vos message ,je prend aussi notes de votre crème ,on ne sait jamais! bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essais de te ballader avec sa photo, parles-en aux commerçants, au facteurs, aux cantonnier, etc... si ce chien est propre, il habitait en maison, il s'est peut être échapé pour rejoindre une chienne en chaleurs ou tout simplement perdu, ses maîtres sont peut être en vacances dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ,je vais faire des affichettes ,c'est claire qu'on le cherche peut-être mais j'ai du mal à y croire!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...