Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusine07

Ce matin....

Messages recommandés

Ce matin Craquotte nous a fait rire:Elle avait réussie à sortir de la cage et s'était perchée sur la porte du salon et du haut de son perchoir elle disait"coucou Eliot"alors que lui était resté enfermé .
Nous avons trouvé ça marrant!
A 14h aussi alors qu'ils était enfermés dans leur cage Craqotte était parterre,alors que je m'endormais à coté sur le canapé doucement elle me disait"coucou maman dodo,"je ne répondait pas elle reprenait toujours doucement"coucou maman" dodo Eliot et je me suis aperçu qu'Eliot dormait.
Elle va bientot avoir 1 an et je trouve génial qu'elle associe les mots aux bonnes situations,je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire! garçonfille

applaudissement C'est ça que je trouve génial......qu'ils associent les mots à des situations, comme l'a dit Cycy dans un autre sujet : cassons l'image du Jaco qui répète bêtement

Vous en avez de la chance d avoir des perroquets parleurs !! J adore vos anedoctes ça donne du courage pour lui repeter lles memes choses meme si on a l impression qu il ne se passe rien !

Ne t'inquiètes pas c'est juste une impression qu'il ne se passe rien......il s'en passe des choses dans sa petite tête.....tu verras quand il va commencer à dire des choses qu'il a entendu....
Il est encore jeune et ça ne fait pas longtemps qu'il est parmi vous.

miko n'associe pas toujours ces mots à des situations : par exemple il dit bonne nuiiiiit le matin.
MAIS hier matin il est arrivé un truc trop fort :
Miko est entré dans notre chambre pendant que nous dormions encore Sleep (mon copain et moi bien sur) en disant BONJOUUR comme à chaque fois qu' il entre dans la chambre.
Nous ne lui avons pas repondu, et miko à répété BONJOUUR ! trois fois jusqu' à qu'il obtienne une réponse de notre part.
Nous avons trouvés cela très drôle......... NON ? lol!

On l entend marmonner des trucs , surtout quand il se croit seul .... ce qui est sur c est qu il dit "coucou " "coucou coco " et ce matin mon mari a entendu "t beau pedro" mais pour l instant je suis comme st Thomas !!!! Par contre il immite tres bien le singe .... et ça c est de ma faute !!!! C est un de mes jeux prefere avec les enfants .

applaudissement Bravo Miko.....génial il associe le lever du jour avec bonjour.Mais fais attention Nastasia sois polie avec lui.....il attend une réponse :AHAH:

Excellent cette histoire de reveil !! un voila un drole d oiseau! Il devait penser que vous aviez assez dormis ! En tout cas il est tres poli. lol!

Lora a écrit:
Mieux qu'un radio-réveil ! c'est génial !

Sauf que tu ne le programmes pas à l'heure que tu veux lol!

cheers avec toutes les réponses qui fusent de partout on a de quoi s'emmêler les pinceaux Laughing

Et oui pour le coup j ai eu peur mais non pedro n est pas en liberte la nuit ... ou on me l a pas dit dans tous les cas lol! Pedro est en liberte dans le salon de 17 a 22 h . et des fois il rentre lui meme dans sa maison ...

loool oui surtout quand on arrive à la fin et qu'il faut tout relire on perd le fil. J'avais peur d'être la seule à avoir du mal parfois!

Cooki's est en liberté quand les chiens sont dehors, elle adore voler sur les tables et sur mon épaule ensuite.
Par contre, c'est toujours "la crise" quand je dois la remettre dans sa cage, elle voit que je veux la rentrer et elle se sauve, je dois donc courrir après elle pour la remettre en cage, c'est une sacrée coquine lol!lol!