Fiby 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'aimerai savoir qui va au Luxembourg en septembre ?ou bien si vous connaissez quelqu'un qui y vacar j'ai mon loulou qui fait le concours et qui recherche quelqu'un pour le rameder vers sa maman c'est à dire MOI.merci de me contacter par mail ou sur le fofosuis sur Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 je ne vais pas à l'expo du luxembourg, j'en parle à une amie qui y va on ne sait jamais.c'est qui sur ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 27 août 2010 ben c une bete photo qui doit me représenter les 3 blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 27 août 2010 je relance le sujet car il devient important que je trouve quelqu'un en le dédomageant normal merci de faire tourner cette annonce.je m'abcente pour le we décé ds la famille, je vous relis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 C'est ton staff qu'il faut redescendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Je lui avais demandé, mais elle emenne 3 autres personnes avec chacun son chien, donc sa voiture est pleine.Désolée :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 30 août 2010 pas grave j'attends la réponse d'un espagnol, mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites