Syssi 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai trouvé une plaquette d'information intéressante chez Saniterpen : http://www.saniterpen.fr/fr/news/actualite/article/tout-sur-lhygiene-des-elevages/2.html La plaquette chien est dispo en .pdf mais on peut aussi demander à la recevoir par courrier comme la plaquette chat. Enfin moi j'ai eu un trés bon contact avec un commercial qui m'a envoyé un échantillon du "Spray Saniterpen Désinfectant"et "SANITERPEN Désinfectant Parfumant Souffle d'Orient". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Super !! merci Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Merci beaucoup je ne savais pas qu'ils avaient sortient un nouveau parfum.Merci Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christ4569 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci beaucoup pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Tu peux acheter sur leurs site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Je ne savais pas non plus qu'il y avait un nouveau parfum interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites