Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 août 2010 ici :http://www.dogcat.com/professionnel/pages.php?cID=9&pID=53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Super merci du renseignement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Super mais faut y aller on peut pas commander par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 oui ! ils sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Tu tapes sur le lien hein Vyckye y'a même un plan 37 ballan miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 trop loin pour moi, pffff, ca aurait pu etre intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 qui qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 août 2010 p't'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 peut être aussi, si Nad m'enmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 On se fait une tite journée sympa toutes les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 tu me rejoins chez moion va chez Nadet elle nous enmèneemballé, c'est pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 août 2010 Nbcat a écrit:ici :[url=http://www.dogcat.com/professionnel/pages.php?cID=9&pID=53http://www.dogcat.com/professionnel/pages.php?cID=9&pID=53[/quote[/url]]j irais peux etre veux aller voir pour une baignoire pour seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Marie"]Nbcat a écrit:ici :http://www.dogcat.com/professionnel/pages.php?cID=9&pID=53[/quote]j irais peux etre veux aller voir pour une baignoire pour seven Marie, j'irais bien aussi pour voir pour une tondeuse.. alors si ça te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Juju passe me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 août 2010 [quote="Plume"]Marie a écrit:Nbcat a écrit:ici :http://www.dogcat.com/professionnel/pages.php?cID=9&pID=53[/quote]j irais peux etre veux aller voir pour une baignoire pour sevenMarie, j'irais bien aussi pour voir pour une tondeuse.. alors si ça te dis !on va mettre ca au point alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bon, je tél à Nadège et on s'organise çaen deux groupes apparament .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Oui j'ai vue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Plume si tu y vas ? dis le moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 quand je pense en + que tu prendras exactement la même route que la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 laisse tomber Jujun'entre pas dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Vyckye a écrit:laisse tomber Jujun'entre pas dans le jeuQuel jeu ?C'est à moi que tu parlais Juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Ben relis le poste, si au départ j'ai écrit que l'on y allait toutes les 3, c'est uniquement parce que l'on était uniquement 3 à avoir répondu.Pas grave hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ok, j'avais pas vu ! j'ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 En même temps, je m'en tamponne le coquillard, j'ai une voiture neuve, un GPS, l'argent pour payer les péages, le gazoil, le resto des 2 seules qui n'ont pas dit non pour me voir et en + de m'acheter le matos qui me plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 rappelle moi de te piquer ta carte bleueou de mettre mes courses avec les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 et de ne pas me faire de Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 je mettrai mes talons aiguilles, de toute façon on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 On restera à distances certaines, voir même à certaines distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon si j'y pense j'irais bien le matin tot c'est pas trop loin de chez moi .. et j'ai OSSI ma voiture ,ma CB et tout et tout d'abord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Minette a écrit:Plume si tu y vas ? dis le moi !!!!!!!!!! Oui j'irais certainement, je voudrais aller voir pour une tondeuse (enfin, si j'en trouve une pas trop chère hein !)... t'aurais besoin de quelque chose ? Dis moi, profites en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Oui tiens je vais y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moria a écrit:bon si j'y pense j'irais bien le matin tot c'est pas trop loin de chez moi .. et j'ai OSSI ma voiture ,ma CB et tout et tout d'abord !! oublie pas tes talons aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok , le 13si je suis à Tours, j'y go directsi je suis à saran, j'y go avec je sais pas qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je travaille le matin mais j'irai dans l'après midi. Celles qui veulent passer me voir après leur virée sont invitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok, tu connais déjà tes horaires ?kath aussi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je ne connais pas précisément mes horaires car généralement, les emplois du temps changent les 15 premiers jours , mais J'ai les grandes lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 31 août 2010 Valerie a écrit:Oui tiens je vais y aller aussi cest cool, on tattends devant la porte du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon, je lance un appel à toutes là ... pourquoi ne pas se retrouver chez Girault et se faire un restau le soir toutes ensemble ? Ca pourrait être sympa non ? Enfin... j'dis ça, j'dis rien... mais ça serait cool. Et puis ça nous permettrait de pouvoir parler et de mieux se connaitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 je n'ai qu'un vélo pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je vais y aller aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Marie-no a écrit: je n'ai qu'un vélo pour venir Faudra pédaler vite et fort alors si tu veux arriver pour le dîner !! Personne ne peut te prendre qui vient de ta région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 non ma région j'ai pas d'amis éleveurs, je suis seule au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu peux prendre le train ? jusqu'au centre de tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Plume a écrit:Bon, je lance un appel à toutes là ... pourquoi ne pas se retrouver chez Girault et se faire un restau le soir toutes ensemble ? Ca pourrait être sympa non ? Enfin... j'dis ça, j'dis rien... mais ça serait cool. Et puis ça nous permettrait de pouvoir parler et de mieux se connaitre....bein moi je suis d accord , tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Marie-no a écrit:non ma région j'ai pas d'amis éleveurs, je suis seule au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Marie a écrit:Plume a écrit:Bon, je lance un appel à toutes là ... pourquoi ne pas se retrouver chez Girault et se faire un restau le soir toutes ensemble ? Ca pourrait être sympa non ? Enfin... j'dis ça, j'dis rien... mais ça serait cool. Et puis ça nous permettrait de pouvoir parler et de mieux se connaitre....bein moi je suis d accord , tres bonne idée Alors ? qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah ben ça change tout d'un coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Juju a écrit:Ah ben ça change tout d'un coup ^^ Pourquoi ? Tu ne trouves pas que c'est une bonne idée ? Ca serait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Biensure que c'est oui c'est une super idée, puisque je l'avais proposé et que du coup tout le monde m'a zappé.Comme quoi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites