Plume08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Juju a écrit:Biensure que c'est oui c'est une super idée, puisque je l'avais proposé et que du coup tout le monde m'a zappé.Comme quoi hein...Ben t'avais juste proposé de vous retrouver à 3 avec Vyckye et Nad il me semble (si je ne me trompe pas hein)... mais pas proposé aux autres. Pour ça que je me suis permise de demander si ça ne gênait pas que l'on s'invite aussi ! Pis tous les autres aussi bien sur ! Une table de 10 ou plus ça serait cool !Allez ... kiki vient encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben oui puisque personne ne répondait au sujet, j'avais donc parlé aux 2 seules qui avaient répondu et quand tu lis la suite.Enfin, bonne soirée les filles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 je dois rentrer pour les enfantsle midi oui mais pas le soir pour moidésolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah zut... ben on peut essayer de faire ça le midi alors .. moi personnellement, ça m'est égal. A voir avec les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Super l'idée les filles,dommage, trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Plume a écrit:Ah zut... ben on peut essayer de faire ça le midi alors .. moi personnellement, ça m'est égal. A voir avec les autres..moi ca me vat+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je préfère le midi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors c'était sympa ?Vous avez trouvé votre bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Juju a écrit:Alors c'était sympa ?Vous avez trouvé votre bonheur ?on ta attendu!!!!!!!!!!!bonne journee , pleins de bons produits et un bon resto a campanilc etait supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Marie sais tu si Plumette m'a trouvé quelque chose ou elle m'a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Minette a écrit:Marie sais tu si Plumette m'a trouvé quelque chose ou elle m'a oublié rien , elle texpliqueras , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vous avez passé une bonne journée Marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Marie a écrit:Juju a écrit:Alors c'était sympa ?Vous avez trouvé votre bonheur ?on ta attendu!!!!!!!!!!!Menteuse, on avait même pas rendez vous Vous y étiez à qu'elle heure ?Il y avait un buffet d'offert par Girault, c'est balot de payer le campanil ^^Et de toutes façons, je ne t'ai pas vue Marie, ni Nadège dailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Minette a écrit:Vous avez passé une bonne journée Marie ? impeck, on a fais que de papoter, bien manger au restaurant, bien promener dans les locaux de chez girault , et une petite halte pour aller voir des ptites faces plates et boire le café, c etait sympas, jai passer une bonnr journeemerci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Juju a écrit:Marie a écrit:Juju a écrit:Alors c'était sympa ?Vous avez trouvé votre bonheur ?on ta attendu!!!!!!!!!!!Menteuse, on avait même pas rendez vous Vous y étiez à qu'elle heure ?Il y avait un buffet d'offert par Girault, c'est balot de payer le campanil ^^Et de toutes façons, je ne t'ai pas vue Marie, ni Nadège dailleurs.on y etait du matin 11h jusquau soir, a 13h , on a voulus aller au bufet, yavez plus rien a manger , que des chouquettes , donc direction campanil, puis on a repasser une partie de l apreme chez girault, jusqua 16h 30, 17 heurs on a vus personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 je n'ai pas pu y aller finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis également arrivée vers 11h et repartie vers 13h15 environ, bizarre que je ne vous ai point vue dans ce si petit local ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'y etais a 8h 30 j'ai trouve ca decevant .; reparti a 11 h avec deux cages -achetes plein pot -et kek jouets en soldes ..question tarif je prefere chadog , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Juju a écrit:Je suis également arrivée vers 11h et repartie vers 13h15 environ, bizarre que je ne vous ai point vue dans ce si petit local ^^nous avons passes une bonne partie dans l entrepot de dextocage, puis nous sommes monter en haut pour voire une baignoire et pour le probleme a nadege pour la queue de son pulseur, nous avons discuter en haut avec le service apres vente , on s est peux etre croiser , d un entrepot a l autre ?et nous avons meme bus un cafe a l entres sur la ptite table cest bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ben voui c'est bizarre, je suis aussi allée à l'entrepôt 3, puis ensuite à l'entrepôt magasin.Je suis d'accord avec toi Ina, c'était trop brouillon, au magasin, le déstockage, la promo jusqu'au 31 octobre et les articles sans promo étaient mélangés et on ne savait pas vraiment qui était quoi.Moi aussi je préfère Chadog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 excellente journée c'est fait exprès qu'ils mélangentles tondeuses, on passe ... bof bofpas vu juju mais bien papottée bien mangée, bien rigolée et pas trop achetée ; on a été très très sage et raisonnable ! si ! si !sauf qu'on est quand même repartie avec 3 souris vibrantes on a du partir au campanyl vers 13h30 jusqu'à 15h :bien papotté, j'ai pas vu le temps passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Minette a écrit:Marie sais tu si Plumette m'a trouvé quelque chose ou elle m'a oublié Pffff, les tables... trop chères (et c'étaient vraiment des tables pour toiletteurs pro... un peu grandes pour nous, éleveurs je trouve) ! et y'avait pas de petits rasoirs pour les nez.....Après heuuu, je me souviens plus de ce que tu voulais en plus !! (aie aie aie.. pas taper, pas taper) ! Mais de toutes façons, si t'as besoin, tu le dis et on y retournera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nbcat a écrit:excellente journéec'est fait exprès qu'ils mélangentles tondeuses, on passe ... bof bofpas vu juju mais bien papottée bien mangée, bien rigolée et pas trop achetée ; on a été très très sage et raisonnable ! si ! si !sauf qu'on est quand même repartie avec 3 souris vibrantes on a du partir au campanyl vers 13h30 jusqu'à 15h :bien papotté, j'ai pas vu le temps passé hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi j'ai commandé se week end chez girault vu que j'ai reçu le catalogue des promo je me suis pris la valise pour les expo et 2/3 babiole un ciseaux mais je fait venir j'ai pas le temps d'aller chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 contente pour vous ! ça fait du bien de passer de bonnes journées :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu n'as rien trouvé pour moi plumette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Minou a écrit:tu n'as rien trouvé pour moi plumette?Ben non ? Tu voulais quelque chose ma Minou à moa ? (zut alors, aurais-je zappé ? Vieillesse, naufrage EPITOUCA) Si t'as besoin tu le dis, on y retournera bien un jour ma Minou.Et comment vont tes deux ptites puces maintenant ? Elles s'entendent mieux ? raconnnnnnnnnnnnnntePS. Tiens en passant.. j'ai reçu hier des photos du petit FAKIR... pfff, c'est ELFEE craché, c'est dingue la ressemblance !! Faudra que je te fasse voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bon c'est pas grave ,on verra la prochaine foisje t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je vais y retourner pour une réparation, alors si tu as besoin, tu dis puisque je vais aussi à Chartres, je pourrais l'emmener, ou le déposer à Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci nbcat je veux bien puisque tu vas à chartresje vais t'envoyer une tite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites