Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerome_22

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Messages recommandés

Depuis ce matin, chaque fois que je quitte la pièce ou Charly se trouve elle m'appelle à grands renforts de " .ou.ou" .Il me semble, ou plutôt, je suis certaine qu'elle veut dire Coucou car elle emploie la même intonation que moi lorsque je le lui dis ( 500.000 fois par jours, rassurez-vous, je lui dit bien d'autres choses encore Laughing )
Est-il selon vous normal qu'elle zappe les consonnes ?
Serait-ce du à son jeune âge? (4 mois)
Les vôtres, pour les plus âgés , zappaient-ils les consonnes aussi ?
Peut-être que je devrais lui monter l'émission "les chiffres et les lettres" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines consonnes sont difficiles a dire pour les perroquets je ne saus pas lesquelles, miko a du mal avec les sssssssss et les rrrrrrr a ce que j'ai remarqué, peut etre que le ccccc est difficile a dire pour charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes surtout pas c'est normal.....même à plus de 2 ans quand tsuki apprend de nouveaux mots elle " oublie" certaines choses au départ puis se perfectionne au fil des jours.....tu me diras mais je suis sure que d'ici très peu de temps elle va te le sortir le coucou charly cheers
Très récemment quand Tsuki a commencé à dire cheminée elle disait ché .....elle faisait un raccourci .....puis hop un jour cheminée est sorti de son bec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...