marie481 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tout est dans le titrenumber a une oreille tres rouge au niveau du pavillon, pas de cerumen noir,tout est propre au niveau du conduitpavillon, rouge, et petite rougeur comme des ptits boutons; il n se gratte pas, mais ne veux pas qu on lui touchepouvez vous me donner quelque petits conseils bacterie? lui nettoyer avec quoi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pas de reponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est une otiteil faut un produit spécial pour les otites et surtout faire le traitement en finissant toute la bouteille et pas seulement 15 joursperso, je prends du surolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci, je vais en comander a la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ca y est jai comander , je l aurais demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Courage à Number, les otites ça fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites