Mc91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je serais à Mâcon avec Canicats ce dimanche, si vous y allez aussi laissez moi un ti message que je puisse vous rencontrer sur place si ça vous tente :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Personne ne va à mâcon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben non!!!!!!desole la ces la rentree cool!!!!!!!bonne journee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je ne sais pas a qui dire merci pour ce jolie bandeau toilettage stefany alors merci!!!!!!j aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Vi pareil merci pr mon bandeaux.Sinon j'y étais hier à Mâcon, rayon "Scottishs terrier". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et bien Mâcon fut une super expo pour Eden, un deuxième CACS et reserve de CACIB, plein de gens très sympa , du soleil et des amis: que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites