Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syssi

Aspirateur à main

Messages recommandés

Je ne cherche pas un aspire miette, mais un aspirateur tout usage qui serait bien pratique pour la voiture, petit, sans fil et sans sac...

J'aimerai savoir si parmi vous certains utilisent ce genre d'aspirateur et surtout s'ils en sont contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé, non pas essayer, mais je pense que ca doit etre tres bien, mais je pense qu il ne faut pas que la voiture soit trop sale , ca ne doit pas aspirer des masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Dyson, c'est un excellent appareil très puissant pour un "à main".

Site de Dyson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben sa c'est bien, je ne savais pas que dyson faisait des aspi main , merci pour l'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'avais vu celui-là aussi mais je crois que l'autonomie est pas terrible, moins de 10 minutes il me semble, tu peux confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decidela a écrit:
Oui je l'avais vu celui-là aussi mais je crois que l'autonomie est pas terrible, moins de 10 minutes il me semble, tu peux confirmer ?


Effectivement autonomie très courte mais puissance impressionnante et constante.

Je vais avouer ne pas l'utiliser pour le "gros" nettoyage de la voiture mais pour le coffre au retour de promenade, pour en dessous de la volière des oiseaux, les après "repas baguette", quand j'ai brossé les chiens, ou quand les enfants le prennent en douce parce qu'ils ont fait "une bêtise" dans leurs chambres (genre on monte avec les chaussures pleines de boue et on s'en rend compte quand c'est sec et que tout l'étage est parsemé) ... ça fonctionne nickel :-)

Je ne connais l'autonomie des autres modèles mais j'en avais un très "light" avant et celui là n'était pas assez puissant pour les poils et la terre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de toutes ces précisions... J'ai cru voir sur le site Dyson qu'il avait un cable d'alimentation, non ?
Je vais essayer de voir en magasin l'avis d'un vendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le câble d'alimentation est pour le chargeur. Ce dernier peut se fixer au mur, très pratique pour gagner de la place. L'aspirateur vient se poser, debout, dans ce chargeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je l'ai vu en magasin, mais finalement on trouve plus d'info sur le net pour la puissance, la durée d'utilisation, etc. Je vais me documenter davantage, le Dyson a l'air bien mais le prix m'arrête un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

as tu acheté le dyson j'ai l'aspirateur normal le dyson pro pour animaux et je pensais prendre le petit, as tu fais ton choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai rien choisi encore, mon compte élevage est un peu à sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...