Coco17 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Un petite question ,Phoenix , mon dernier minou est allemand , alors ,est-ceque je dois faire changer le pédigrée pour les inscriptions en expos , ou ça peut rester comme ça , c'est un pédigrée TICA CATS ...Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Normalement pour les expos tu n'as pas besoin de changer le pedigree c'est seulement pour la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu as fait les démarches auprès du siev pour l'identification en france ?Ensuite, tu peux faire enregistrer son pédigrée au LOOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ok Emmanuelle ...Isa , c'est le changement de propriètaire pour la puce , non c'est pas encore fait ...mais faut que je me dépèche peu etre ...c'est Helmut , moi j'y comprends rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites