Cathy10 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour à toutes et tous!je voudrais savoir comment se déroule l'ouverture d'un commerce en auto-entrepreneur??une personne m'a expliqer qu'on devait enlever 21 % sur ce qu'on gagnais tout les mois pour avoir son net.... c'est vrai??et que contiens ces 21%?? les charges sociale,contribution,taxes,pensions,ect..;???comment ça se passe et es ce qu'un personne étrangère peut bénéficier de ça en ouvrant un commerce en france??merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 As tu "recherché" ce sujet sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui maintenant et ,il n'y a rien.merci à celle qui pourront me renseignerbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors, il y a ca sur le forum (!!!):/formation-installation-perfectionnement-et-rencontres-f145/deroulement-auto-entrepreneur-t15207.htm/paperasserie-f146/auto-entrepreneur-t6988.htm?highlight=auto+entrepriseEt tu as ca aussi :http://www.lautoentrepreneur.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ho! super ,j'avias taper auto entrepreneur dans la rerche mais il n'y avaiot rien.merci de ton aide !:-)je vais voir ça direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites