Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul8

Bah oui..qui dit perrok dis: ton portefeuille l'a dans l'os

Messages recommandés

Un deuxième python, celui-çi est plaçé au-dessus de la cage.
Même couleur que le premier mais un peu plus petit. A mon avis il y a deux moules à python Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ça c est bien vrai! douloureuse experience ! Dans tous les cas ton perroquet a l air tres fier de son nouveu jouet ! Mais au fait c est deja NOEL ? :;fille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super celui la j adore

moi aussi va falloir que j aille renouveler les jouets de mon loustic.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, heureusement que Tsuki est la, car moi je suis toujours blonde et donc pour comprendre parfois c'est pas le top Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit clin d oeil a Lora , histoire de sourire un peu ..
Pedro a trouvé un joujou qui lui plait bien , pour pas un rond !!!



Le mieux c est qu il a reussi a descendre la fermeture eclair , sans qu on lui ai rien montré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ce jeu qui lui plait tant ne va pas te couter un rond lol!
Tu te fais de douces illusions Exclamation

Tu vas voir quand il faudra que tu changes la fermeture éclair lol!

Crois en mon expérience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ils adorent jouer avec les fermetures éclair.
Je ne compte même plus le nombre de fermetures qu'ils m'ont cassé, ces canailles Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! les fermetures éclairs, la grande passions de Charly !
Trois! elle m'en à déjà "bousillé" trois. Cette chipie a bien compris le fonctionnement du curseur, ca monte, ca descend, c'est super-chouette, ca l'amuse, elle cheers
Moi un peu moins, du coup j'ai des vêtements "spéciaux perrok" que je m'empresse d'enfiler le matin avant de lui ouvrir sa cage car en plus de s'amuser avec le curseur elle aime aussi enlever les bouloches du lainage, et parfois elle ôte un peu plus que la bouloche. Résultat: un "bia p'tit trou" ( patois de chez moi) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais moi aussi , j ai toujours l air de sortir de nul part quand je m occupe de pedro car sinon mes vetements seraient en piteuse etat !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parfaitement Wink
Tu sais quoi, nous devrions nous associer et créer un une ligne de pret-à-porter renforcé spécial perrock, style, les cottes de mailles en fer que portaient les chevaliers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant les vacances j'ai offert a yoko un nouveau jouet , et elle le snob ...grave !! lol!


j'en ai achetté un autre mais celui la il est resté dans le sac, tellement sa reaction a ete violente!! lol!

sinon , vous remarquerez que j'ai enfin trouvé un perchoir "style" branche ...chez truffaut a quelques 800 kms de la maison , mais je regrette pas ....vu qu'elle en a peur aussi!!! mdr



donc non seulement ton portefeuille l'a dans l'os mais ça fait pas forcement plaisir pour autant! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr quelle ingratitude mdr:
Tu as tord Yoko il est magnifique ton jouet ! Allez Barbara patience elle finira par l'adopter. Tous les mêmes ces grisounets mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en oui il est magnifique avec ses belles couleurs delavées!! lol!lol!
parceque oui je l'ai passé a grande eau et bien nettoyé avant de l'installer, du coup les couleurs sont parties avec l'eau ... mdr
j'espere qu'elle s'y fera ... c'est fou comme ils peuvent etre super curieux mais aussi tellement peureux parfois...
ah contradiction quand tu nous tient!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki a le meme jouet et il l adore je vais prendre une photo pour te faire voir dans quel etat il est

Le perchoir branche j aime beaucoup mais je n arrive pas a en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est notre fameux python, tsuki en a 2 un jaune et un violet et Crunch en a un plus petit violet, ils s'éclatent comme des petits fous avec.....et dorment dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Oui un perchoir EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Pfffff....distraction.... lol!



fais le perchoir de melnou pas cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Crunch est un petit mâle né en Août 2007 c'est un eam



ISABELLE c est pas crunch que tu aurais du l appeler c est GALAK mdr les gourmandes me comprendront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...