Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy01

Le quotidien d'Elfy !

Messages recommandés

Chien du jour:

Scott croiser Jack/bichon de 10mois tonte 7 Aesculap.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel dommage que les gens ne brossent pas leur chien, il était quand même + trognon avant.
Tu as bien bossé bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Juju Scott n'avait quasi pas de noeuds, mais la dame en a marre de ses poils longs, car elle le ballade souvent a la montagne + riviere. Et elle en a marre qu'il soit "degueulasse".(je cite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jour et la nuit, quand tu vois dans l'état qu'on te l'améne et quand il ressort bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo , je viens de parcourir ton post , tu fais de très jolis toilettages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux Yorkies du jour :

Rosane 10ans : juste épointer la robe (les coups de ciseaux sur la tète c'est la proprio qui coupe..)


Areyna sa fille 6 ans : Coupe nounours a la 9, impossible de lui faire lever la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la pépette de 10 ans le corps on voit bien qu'il est toiletté, mais la tête n'a pas l'air de l'être, sa fait drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie celle en poil... Ca devient rare des york en poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai ça fait plaisir de voir un chien en poil chez un client.
Pourquoi elle entretien la mère et pas la fille ?
Bravo Anaïs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline, je ne comprend pas, un York en poil on ne coupe pas la longueur de tête. Je lui dégage bien les yeux, fait la pointe des oreilles..et de temps en temps "j'épointe" les barbiches.

Oui les filles c'est rare les yorks en poils, j'en suis ravie, et c'est un plaisir de la faire! Pour sa fille, en fait elle n'a pas du tout le même poils, elle a essayer de l'entretenir, mais de petite elle a le poils qui feutre et laineux.Donc en longueur sa ne fait pas top.

C'est un plaisir de toiletter ses chiens, elle les entretien et ils sont tres sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je sais pas sa doit venir de moi, car j'ai déja vu des york en poils avec une coupe a la tête, donc c'est pour cela que je me posais la question, mais sinon rien redire, j'aime les chiens à poils long et rare sont les gens maintenant que s'emmerdent à les entretenir si je peu me permettre, on leurs fait faire une coupe 2 fois par an et bastas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur c'est de plus en plus rare.

C'est quoi pour toi qui te choque, ou que tu n'as pas l'habitude de voir sur la tête? Pour me faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en plus la nenette, elle lève pas les oreilles sur les photos, alors sa aide pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui c'est vrai les oreilles, possible que ce soit sa, mais ce que me fait drôle, mais toi est la pro, c'est que le corps fait bien net et la tête pas de coupe qui rappelle le corps, les babines je les trouve trop longue et trop filasses, mais comme je te dis toi est la pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ton avis. Les barbiches je n'ai pas couper cette fois, je coupe une fois sur deux, car la proprio veut le plus long possible.
C'est peu être sa alors =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir précisé que c'est des yorks pouffe

si si ça peut etre joli les poils de la tête coupée mais faudrait faire voir à la proprio comment récupéré le dégradé pour éviter de la massacrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la femme, elle " s'amuse" a couper les poils de sa chienne..elle lui a fait la dernière fois avec les poils au dessus de la tête, un coeur, d'où les coups de ciseaux droit..Elle trouve cela super mignon..alors bon je vais pas la contredire, sachant que ses chiens sont impeccable, pas un seul noeud..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui et puis c'est elle qui vie avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, comme vous le savez j'ai repris un salon de Toilettage sa va faire 2mois maintenant. Je ne peux pas mettre les quelques photos de chiens que j'ai toiletter car je ne sais pas où j'ai fichu le cordon pour l'ordinateur, j'ai du le laisser chez ma mere au demenagement !

J'ai fermer une semaine pour faire les travaux, le salon va être métamorphosé !! On m'a poser mon enseigne aujourdh'ui et c'est bête, mais le fait de voir mon logo et mon nom d'enseigne, ben sa y est je suis chez moi !! C'est bizarre !!

Le salon tourne très bien pour le moment, et j'ai pas mal de nouveau client deja, beaucoup de régulier/forfait, tout les mois, ou 3semaines ! Je suis très contente de la clientèle, et pour le moment le courant passe bien avec les clients!
Ils sont un peu surpris par mon age, et demande si c'est bien moi la patronne..c'est un peu agacant, il me rabache tous que je suis petite et que c'est rigolo !!! Je suis pas naine non plus faut as abusé !! C'est lassant et sa commence a ne plus me faire rire ! Mais je prends sur moi et souri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, je suis vraiment très très contente que tout fonctionne si bien pour toi bravo
On peut te donner un surnom ? tu mesures combien ma grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes felicitations, Anais...
L'ancienne toiletteuse est encore avec toi?

A tes clients tu leur dit "tout ce qui est petit est mignon, vous en avez de la chance!"
lol!

Pleins de gros bisou


PS: va chercher petit cable pour APN, nous vouloir voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peut-etre mettre directement la carte dans ton ordi ?

oui, on me disais ça au début aussi et au téléphone "va chercher ta maman"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va chercher ta maman on me l'a pas encore faite ! Mais j'espere pas parce que la je vais le prendre mal...
je mesure 1m56 Juju ! Je sais que je suis petite mais faut pas pousser...

Nadège je prends les photos avec mon portable car elles sont plus belle qu'avec mon appareil numérique ! Il me faut donc le câble, je vais essayer de le chercher si j'ai le temps !

Sophie, non non l'ancienne Toiletteuse est rester 2 semaines quelque chose comme sa..mais sa suffit car on a constaté, même les gens a qui elle m'a présenté sont borné, et penser que j'etais une stagiaire...n'importe quoi.;alors du coup maintenant que je suis tout seule "ah mais c'est vous la patronne????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que ça marche pour toi :dhyr:
t'inquiète je fais 1m56 aussi et quand j'ai repris j'avais 27 ans et bien j'avais les même reflexions, c'est agaçant mais on s'y fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 20ans, et on me dis souvent "sa va sa vous plait?" je réponds de suite, "oui Madame, mais je connaissais deja le métier sinon je n'aurais pas acheter !" et la il me regarde...."aaah d'accord je pensais que vous sortez de formation !"

Bon sinon j'ai retrouver le cable de l'apn !! je vous montre le peu de photos de clients que j'ai pris ! Je penserais a en prendre plus la semaine prochaine surtout que j'ai beaucoup de mes forfait la semaine pro !

Solo, petit bichon que je fais toute les 3semaine, Je vais le faire pour la 3eme fois, et c'est un nouveau client.


Starlette, bichon maltais, toute les 3semaine aussi.


Sauvetage de "Pollux" trouver errant, tres vieux, il aperdu une dent dans le bain. Il m'a vraiment fait de la peine, il etait d'une douceur !! Il se laissait faire, je pense qu'il sentais que je lui faisait du bien car apres il m'a fait la fête !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait trop de peine le petit dernier :,(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la vache le polux... Il a des proprios ???

C'est génial que tu es pleins de forfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui maintenant il a des proprios, la femme qui l'a trouver le garde, mais il est très vieux a mon avis. Et il est aveugle. Il a trouvé un chaud foyer pour sa retraite le loulou.
Mais même sur les photos, son regard a changé du départ, et quand il est sortis tout propre ! hallucinant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais c'est genial ça s'il a trouvé un bon foyer pour ses vieux jours!
T'as fait des heureux...
T'es top!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour pollux!:-)

oui avec les chiens en sauvetage leur regard change terriblement au fil du toilettage! je suis sûre qu'il sentait que tu le toilettais pour son bien!
bravo ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il le sentait ! J'etais contente pour ce loulou, parce qu'il m'a vraiment fait de la peine, a perdre une dent dans le bain..

Bon sinon apparemment le toilettage des deux autres sont bien si y a pas de commentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elphy quel bonheur de te lire !!
Mais t'es vachement petite Smile Moi je suis une géante a côté de toi 1m76 silent
Que de projets et qui commencent bien bravo a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Marie-No ! Oui oui géante non quand même pas, mon homme mesure aussi 1m76 je suis pas si ridicule que sa a coté...si??...bon tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meuh non tu es une très jolie petite sirène sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
oui oui il le sentait ! J'etais contente pour ce loulou, parce qu'il m'a vraiment fait de la peine, a perdre une dent dans le bain..

Bon sinon apparemment le toilettage des deux autres sont bien si y a pas de commentaires?

ouiiiiiiiiiii très bien!:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon enseigne ! Les photos de l'intérieur du salon suivront dans les jours a venir. Il manque encore quelque truc a faire , demain matin mon homme termine !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouhaaaa génial bravo
En + c'est bien que les voitures ne puissent pas se garer devant ta vitrine good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale!! on te vois bien avec cette enseigne!! super!!!
vite d'autre photos;-)
bravo! tu dois être trop contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca a l'air sympa ton ptit salon, contente pour toi que ca marche bien !
Le ptit maltais j'aime beaucoup ^^ Le dernier, aie aie aie... tu lui auras fait beaucoup de bien physiquement et psychologiquement je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...