Fleur49 0 Posté(e) le 28 février 2011 whaou c'est super ! et en plus t'es à un angle de rue....ton salon me paraît très grand ; c'est la photo ou il est vraiment immense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 C'est chouette ! PS: tres joli tag! Tu l'as payé cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci tout le monde ! Fleur49, oui mon salon fait 50m2 c'est pas mal ! Fofie ne me parle pas de ce tag Il y a la même signature partout sur tout les commerces, jusqu'au village d'à coté...il a pas peur le mec qui a fait sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 28 février 2011 RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pourquoi je voi jamais les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 J'ai faillie aussi parler tu tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 j'ai également fermé ma goule aussi pour le tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Bah pourquoi? Il est tout mignon ce petit tagounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 On attend les photos de l'intérieur, vas-tu y mettre le même tag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Ouaich, syva, ca f'rai trop stylé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 On rigole, mais on ne se moque pas Alors tu avances dans tes travaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Bah bien sur que l'on ne se moque pas... On l'aime notre Anais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Je crains quand même qu'elle soit tombée dans son pot de peinture Anaïs, es-tu toujours là ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oulala les filles, vous partez en délire la Mais les travaux sont fini vous êtes a la ramasse J'ai repris le boulot Lundi, mais je bosse entre midi et deux, donc j'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le fofo ! (dailleurs faut que j y retourne la..)Je ferais des photos de l'intérieur faut que j'y pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Ben tu avais dit que tu mettrais des photos de l'intérieur dès que ce serait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 j'avais pas vu ça !! trés chouette ton salon bien visible,j'irais bien me faire un brushing chez toi au pulseur hihihi !! sur le tag sinon tu peux pas coller une patte de chien, ou l'enlever toi même avec tes p'tites mimines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Voila je vous mets des photos du salon, il reste encore de la deco a faire, mais chaque chose en son temps !! Le bleu ne ressort pas très bien sur les photos zut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Bah même sans déco, c'est nettement mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quelque petits clients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Noushka shitzu de 16ans qui vient toute les 3semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Jolie la fourrure de Nouchka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Super tu as changé ta poubelle N'aimerais-tu pas le bleu ?????Il est super ton salon, bravo et tes coupes sont impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui oui j'aie le bleu Juju ! et enffet j'ai changer la poubelle c'etait un minimum quand meme! Merci pour les compliments Merci fofie, oui Noushka a un très beau poils pour son age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bravo pr la puce et à toi pr ton travail, tu as bcp de chance d'avoir une bonne clientèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'aime beaucoup le bleu de ton salon et en particulier le comptoir 16 ans on dirait pas ! bravo pour tes toilettages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merciii les filles Fleur49 le bleu c'est le même partout, mais sur les photos sa ne ressort pas bien..zut.. sur les photos où les chiens sont toiletter tu vois bien le bleu derrière par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 C'est parce que tu voulais que ton salon soit en harmonie avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Ouais, mais comme le forum va changer de couleur un jour ou l'autre... Il faudra tout repreindre ! T'as du courage Anais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sa va pas non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Si ca va et toi?Alors ton appart ca va? Ca doit te changer d'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui sa me change d'avant c'est sur ! Mais bon, avoir un commerce dans une ville c'est quelque chose vivre a 100m du salon c'est autre chose...j'apprécie pas trop les gens..mais bon pour le moment sa me convient j'ai pas la voiture a sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'attend sagement ma maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Les grosses pattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Meurrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Un cocker américain, avec des noeuds pour changer...donc au niveau des doigts de pieds c'etait court court.;j'ai du camoufler avec la longueur de poil des pattes !Pour la tête pas taper Juju ! ! Il avait pas beaucoup de poils alors j'ai fait ce que j'ai pu, et meme pour le corps je suis les lignes de l'anienne toiletteuse..pas evident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 A la vue de sa queue, je dirai que lui ca lui plait !Il fait tout soyeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui obliger de le saucissonner il bouger dans tout les sens On va dire qu'il est un peu tomber amoureux d'Elfy aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Ah bah voilou tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trés joli tes toilettes de york ,le deuxieme en photo est extra ! et ton cocker est tres bien aussi ! Ton salon a l'air grand ,est ce que tu vas faire de la vente ? en tout cas bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci beaucoup Caro ! Mon salon fait 50m2 . Pour le moment je vais juste faire les shampooings, et produits. En ce qui concerne les colliers..laisse..pour le moment je sais pas trop , mais je commence a avoir de la demande alors j'y réfléchis ! Je vais voir deja avec les produits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'aime beaucoup ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci beaucoup Nadège sa me touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est vrai que tes toilettages sont sympa, j'aime bien ^^ Et pis tomber amoureux d'Elfy, c'est normal vu le canon que c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Elfy a écrit:Pour la tête pas taper Juju ! ! Il avait pas beaucoup de poils alors j'ai fait ce que j'ai puC'est vraiment parce que c'est toi hein parce que grrrrrrrrpffff il faut que je te retrouve des photos pour la casquette, parce que là c'est plutôt une visière Et on ne descend pas les oreilles aussi bas, sinon ça ressemble à des pelles à tarte Pour le reste du corps, ça ne me choque pas vue que c'est un chien de particulier, tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 ça prend forme tout ça. félicitation elfy continues tu es sur la bonne voie et bonne chance pour la suite. ah !!!ces jeunes qui en veulent moi j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Moi aussi et en + elle toilette bien notre sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites