Fredo01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Coucou,Nous sommes allés à l'expo de la roche sur yon, et en sommes revenus assez déçu. C'était une expo tres petite. D'ailleurs à ce propos je comprends pas, dites moi si je me trompe. Si je mets un minou dans une ptite expo et il gagne un best in show cela a t il la meme valeur que dans une grande expo ? Si c'est le cas il y a un probleme non ??Peu de commercants, sniff moi qui y allé pour les litieres fidulors. Pour les exposants, ba il y avait une tenace qui voulait nous vendre à tout prix son persan. C'est le plus beau, il est issu d'une grande lignée. Bon on est pas né de la derniere pluie et les defauts on en coté un peu a present . Je vous parle pas d'une commercante qui exposait un chat et malheur à nous de la deranger quand son minou passé dans les mains du juge.Je conçois que l'on derangeait mais on a était patient d'attendre 15min apres on a acheté des produits tout de meme 76 euros c'est pas rien. Lol.Ma prochaine expo c'est orleans et tours, je vous raconterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et bien pas terrible orléans et tours ont y sera aussi et pas mal du forum tu sera moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui on y sera et orléans, c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'espere avoir quelqu'un a sortir a orleans pffffffffffchartres et balaise aussi il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites