Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prisci

Le perroquet d'Henry VIII

Messages recommandés

Connaissez vous la mésaventure qui est arrivée il y a maintenant fort longtemps au perroquet d'Henry VIII Question
Au palais de Westminster il était installé sur le bord d'une fenêtre surplombant la Tamise.
Un beau jour, il tomba dans le fleuve et se mit à crier comme il avait entendu à plusieurs reprises des personnes qui se noyaient le faire:
" Un bateau, 20 livres pour un bateau! "
Un bâtelier qui se trouvait non loin, entendit les cris de SOS et se dirigea vers l'endroit d'où provenait l'appel. Il vit le perroquet du roi se débattre dans l'eau, il le repêcha et le ramena au palais.
Henry VIII honora la " dette " de son perroquet!
Je trouve cette histoire qui est authentique assez incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu cette anecdote à propos du perroquet d'Henri VIII.
N'empêche que c'est trop fort.....celà lui a sauvé la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tous les perroquets sont intelligents,on en a des exemples tous les jours avec les notres,par exemple,j'ai dans la cuisine un garde-manger(un truc grillagé avec un verrou)dans lequel je range toutes leurs friandises et la dernière fois Eliot a voulu ouvrir la porte et se servr tout seul et chose qui m'a épatée c'est qu'il a directement essayé d'ouvrir,il etait posé à terre et sautait pour essayer d'ouvrir le verrou auparavent il n'avait jamais vu ce meuble,il y a de quoi se poser des questions tout de meme? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi il n'y a pas besoin de chercher des raisons pour prouver l'intelligence de nos perroquets.
Eliot en est encore un exemple, c'est incroyable, ils nous épatent chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...