marie481 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Une vidéo magnifique que j'ai visionné plusieurs fois . C'est une troupe de maitre/chien qui ont transformé l'agility " classique " en un spectacle super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Génial, je crois que je l'avais déja vu, mais c'est sympa a regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est excellent , j'adore l'agility mais en musique c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Super avec la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Superbe..... quel beau travail !!! ce que j'adore c'est qu'ils font ce spectacle avec différentes races ! le nombre d'heure de travail pour arriver à ce beau travail, hallucinant !!! Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Minette a écrit:Superbe..... quel beau travail !!! ce que j'adore c'est qu'ils font ce spectacle avec différentes races ! le nombre d'heure de travail pour arriver à ce beau travail, hallucinant !!! Merci Mariece sont des maitre chiens , cest excellent !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 un plaisir pour les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 wahou !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le p'tit york il n'avait pas trop de mal et celui qui pique les barres ! trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Un régal pour les yeux cette vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybrub 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle est géniale cette vidéo. Je ne l'avais pas encore vue. Mais quelle vitesse et qu'elle maitrise ! un super boulot de part et d'autres en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Magnifique ,quel travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wananas 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Super vidéo ! Il y a des chorégraphies très sympa en obé rythmée aussi, des fois c'est très impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakanshihtzu 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Quelle énergie et toutes les races peuvent faire ce travailPour faire un régime c'est pas mal aussi on doit se remuer parce qu'a la vitesse qu'ils vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites