Hélène45 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour tout le monde !!!!J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de mon site internet :http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=24145&ID_SITE=25647Bisous à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ils sont beaux tes nounourssons Bonne route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci beaucoup Cande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ça veut dire quoi ton affixe "La forêt d'innamuramentu" un lieu précis ?J'adore la musique que tu a mis avec les bruits d'oiseaux c'est reposant on se croirait dans la forêt, bonne chance pour ta portée qui va arriver d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Aaaaaaahhhhh, Marie il va falloir que tu cherches un petit peu...Allez hop au boulot !!! internet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ben non des indices ? t'en a déjà parler ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non, mais c'est pas bien compliqué tu sais !!! !Je décompose "de la forêt" "d"innamuramentu""de la forêt" est en rapport avec le lieu où j'habite, ça j'en ai déjà parlé.....A toi de trouver le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 ba c'est pas juste j'ai pas la tête a chercher aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 aaah t'es une maline toi !!!bon c'est bien parce que c'est toi......Donc la forêt, en rapport avec le lieu où j'habite, Vrigny, situé en bordure de forêt d'Orléans.Ensuite "Innamuramentu" = amour, Naissance de l'Amour, c'est Corse.Tout d'abord parce qu'on adore la Corse, la Corse du Sud!Ensuite parce que mon élevage est né de mon amour pour les animaux, et que notre habitation (petit lieux de paradis tant recherché depuis 2 ans), et enfin notre petit nid d'amour.Voili voilou Marie tu sais tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est dur a prononcer ton amour corse Mais c'est joli comme idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mais non c'est pas dur !!!!!! !ça ce prononce inamouramentou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 imanouramitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 A vos souhaits les filles! J'aime bien ton affixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Sophie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril13 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi avais déjà vu le site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tres bien ton site, jadore la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Marie France, je n'ai fait que quelques lignes, mais ça m'a pris des jours et des jours de réflexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi le titre me fait penser à inamoramento de Mylène Farmer !!!!! mais ton site est bien fait et la musique l'accompagne agréablement ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci beaucoup !!!!mais innamoramento c'est italien et veut dire la même chose qu'innamuramentu qui est corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci pour la leçon de langue...mais je le savais , t'es pas un fan de Mylène en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 fan non, mais j'aime bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 très clair ton siteils sont superbes tes nounourset la musique est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci bcp corinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites