Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Perroquets savants

Messages recommandés

Hier soir sur france 2 dans l'émission le plus grand cabaret du monde il y avait des perroquets et j'ai trouvé leur numéro très sympa.
Pour voir la vidéo cliquez sur le lien ci-dessous:

Quel magnifique spectacle, ils sont superbes flower
Je suis toujours partagée entre l'admiration et le souçis de savoir si les animaux de spectacle sont heureux de faire leur numéro...je me demande ce qu'ils en pensent vraiment ? jocolor

Superbe ce spectacle.
Moi tu vois Lora je pense que les perroquets ne font les choses que quand ils sont bien, je pense qu'un perroquet malheureux ne fera les numéros. Je suis sure qu'il faut que ce soit un jeu pour lui et qu'il y prenne du plaisir pour être coopératif.

Je suis de l'avis de Prisca.
A mon idée Idea les perroks qui font les spectacles s'amusent en faisant leurs numéros sinon connaissant le caractère de ces animaux je pense qu'ils se braqueraient et ne voudraient tout simplement rien faire.
Toujours à mon idée Idea je pense que le principe du jeu est essentiel et que la récompense est de mise.
Voilà ça fait beaucoup d'idées IdeaIdea pour ce soir......j'ai les neurones qui chauffent alors je vais arrêter de penser LaughingLaughing