Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Qui y va dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi... dans mes reves seulement... et en pensées z'aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'y suis allée l'année derniere par curiosité, bof sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est où ?De toutes façons je n'irais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Paris parc de vincennes c'est ce week end, un ptit lienhttp://www.animal-expo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 pas moihors de question que je prenne les transports en commun en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ca me fait un chouiat trop loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi oui Nadege je t ai répondu en Mpj ai une entrée gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci pour le lien Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 non je savait meme pas que c'etait ce week end j'ai une cliente qui descend de toulon demain et dimanche je lave mais chat donc pas d'animal expo encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Vyckye a écrit:pas moihors de question que je prenne les transports en commun en ce moment faudrait qu'il y en ai en plusparce qu'à Orléans ! que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites