Belinda11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voila une dame ma appelle pour toiletteter son persan de 4 mois. Normalement je fais un tarif pour les chiots mais les chatons je n'y avais pas pensé Les chats adultes c'est entre 25 et 30e la j'ai dis 20e pensez vous que c'est trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ben non, c'est très bien. Tu le baignes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui demelage bain, griffes.... c'est mon premier bébé alors je ne savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 à 4 mois il doit pas avoir de noeud mais lavage sechage sa va prendre un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Donc c'est tous a fait raisonnable je me fixe a 20e.Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites