pirouette54110 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 TéquilaBiancaFifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elles sont en liberté? cest supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'adore les oiseaux mais maintenant je peux plus, la dernière fois que j'en ai eu c'était des mandarins adorables comme tout !en plus j'étais contente, ils m'avaient fait des petits et ba ils ont pas duré longtemps car ma minette me les a tous tué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ils sont magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette54110 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci! Elles sortent de temps en temps .Ce sont des élevées à la main .C'est très calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pirouette54110 a écrit:Merci! Elles sortent de temps en temps .Ce sont des élevées à la main .C'est très calins !et avec tes chats, ca se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 A c'est ça un conure !!! c'est très joli, merci pour les photos.Bon moi les bêtes à plumes je les préfère chez les autres et les becs crochus, me font un peu peur, mais ils sont très jolis tous les trois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites