pirouette54110 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Nobert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi jai eu 2herissons dans le jardin, jai ete obliger de les delocaliser, car mes chiens les attaquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'adore les hérissons, c'est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 super il vit chez toi depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Il vit dans ta maison, ou c'est juste un squateur de jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 trop mimi le hérissonquand j'étais petite, mes deux nounours préférés étaient un dauphin bleu et un hérissonje ne les quittais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oh j'adore aussi en avoir dans mon jardin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites