Eywa91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 un post pour ceux et celles qui ne la connaissent pas ou qui veulent la redécouvrir... ainsi que l'arrivée de fieder (cf page 9) Ella d'Egly de Lampaul a un an, elle m'a été confié par Darwin91 il y a 2 mois (et je ne te remercierai jamais assez pour chaque jour passé avec cette amour de persanne )elle est très curieuse, caline, joueuse, sociable avec les autres chats de la maison, mes chiennes et ma lapine (avec encore un peu de réserve car la boule de poils aux grands oreilles bizarres a des moeurs peu courantes ).le suite en images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 avec un de ses jouets favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 certains jours ils le sont tous et, en général, je n'ai plus qu'à faire le ménage après la tornade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Ce n'est pas un lapin pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elle n'est jamais très loin de moi lorsque je suis sur le pc...ça lui arrive même de temps en temps d'afficher un message sur ma page facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mais, mis à part le petit curseur, son coeur balance plus pour mes écailleux (avec 4 petits bacs dans la même pièce, y a de quoi passer le temps sans s'ennuyer... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 fais attention, pas mal de chats se sont coupé la patte avec ce genre de jouet, l'élastique peut être très méchantlongue vie à vous deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci vyckye (je veille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 elle est vraiment belle ta puce on voit bien qu'elle se sent bien chez toiencore une petite malheureuse ça se voit j'ai hâte de la revoir à orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 la 1ère série de vidéos (souvent prises à l'arrache mais ça me fait toujours autant rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 minou : tu ne vas pas être déçue car le poil nouveau est arrivé et elle a, en plus, repris un peu de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 les journées sont bien remplies à la maison et elle ne se fait pas prier pour faire une petite sieste ou un gros dodo avec moi sur mon lit (bordée et réveillée aux calins... trop dur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 hooooooooo oui c'est dure la vie chez maman christelleelle commence son poil d'hiver elle n'en sera que plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui très dure : là elle est en train de dormir sur mon nano bac où vit le combattant noir, privant ce poisson de lumière pour se chauffer les miches sous la lampe .mais lui voyant une masse au dessus croit que c'est moi qui lui donne à manger et à tenté une ou 2 fois d'attraper ce qui semble pendre... (c'est grave comme il peut être miro ce poisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu ne t'ennuies pas avec tes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 non pas du tout, surtout que je rentre dans la maivaise période pour mes chevaux (donc plus de temps à leur consacrer le soir)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 trés belle et elle a l'air trés douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci... oui elle est très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est belle cette pépette, j'aime beaucoup, c'est vrai qu'elle a l'air toute douce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Enfin !!! Ma petite nénette s'éclate comme une folle et en dépit de tout ce qu'on pouvait penser...Elle s'est acclimatée avec une rapidité folle à "l'ambiance zoo" de chez Christelle " ! Bravo et merci de lui donner autant ...peut -être un peu trop pourrie gâtée à mon goût, l'essentiel étant que vous soyez heureuse toutes les deux.... et aux vues des photos ça ne fait aucun doute !Peux-tu nous mettre les photos où ses yeux et sa grosse tête sont vraiment en valeur.... merki LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci darwin voici de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai pu faire petite scéance photos ce midi avec ce beau soleil vu que je n'ai pas pu aller au boulot à cases des grévistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et elle pose en plus (c'est que du bonheur avec c'te minette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 waouh....cette dernière photo est super impressionnante !! LES YEUX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle n'a pas perdu de temps pendant la scéance pour trouver un nouveau jeu : gratter la terre du bonsai...(heureusement pour moi, elle ne s'y est pas attardée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Darwin91 a écrit:waouh....cette dernière photo est super impressionnante !! LES YEUX....on dit merci qui ? :t002: merci pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 On dit MERCI Mamie Cybelle...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui merci cybelle... (tu connais mieux la famille que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Darwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Ella fait comme Diotch (sauf que c'est pour les poissons) : elle aboie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 superbe la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decidela 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Elle a l'air de s'éclater ta puce dans sa nouvelle maison. Sandrine doit être aux anges de t'avoir trouver comme nouvelle maman. Les dernières photos sont très jolies, elle a une jolie expression très douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 elle s'éclate comme une petite folle dans ses quarts d'heures en plus de déborder de tendresse dans ses moments calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 des nouvelles photos de ma "starlette" elle se prend bien au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle pourrait t'interrésser celle là darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 euh...non..ps vraiment...ses yeux sont jaunes/verdâtres là dessus... Elle est vraiment pas en conditions en ce moment...manque de fourrure, nez long et grandes oreilles.... ca va être chaud pour la semaine prochaine...!!Mais bon ..pas grave..au moins...niveau sociabilisation.... QUEL CHANGEMENT...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sandrine tu es dure,elle est belle sur les photos,surtout la dernière c'est vrai que les yeux sont verdatres,mais sinon rien à redire,le maquillage est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je la trouve très belle aussi et j'aime beaucoup ses yeux superbement maquillés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 les meubles de ma chambre n'aident pas (beaucoup de jaune) lorsque le soleil donne dans la pièce. Je sais qu'elle n'est pas parfaite en plus d'être encore jeune... Elle a des nuances qui vont du verdâtre au vert anis chaleureux, donc à voir ce qu'elle va être au final...Pour moi elle garde tout de même un regard fascinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voici 2 autres photos prises 10 min avant les autres ( lumière naturelle différente car stores baissés)ça donne une autre couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 faut lui laisser le temps de se fixer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 effectivement la couleur est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est juste une question d'éclairage sur yeux verts anis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Darwin91 a écrit:niveau sociabilisation.... QUEL CHANGEMENT...!! sauf qu'elle est juste à ressociabiliser côté jeunes gentes : elle est tout simplement en panique dès qu'il y a un gamin dans la maison... (elle s'est planquée toute la journée sous la baignoire et n'est ressortie qu'à mon retour de travail dès qu'elle m'a entendu. après des carreses devant les aquariums, elle s'est calmée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle s'y fera..ou pas...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites