Eywa91 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est qu'avec darwin et diotch tu es servie côté expressions ! Pour l'instant fieder est un grand roucouleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Surtout avec DARWIN...Diotch est muette ..... sauf quand elle appelle ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je croyais qu'elle faisait des petits cris avec les oiseaux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Des petits cris oui..mais elle ne parle pas ... et c'est rare car elle n'en voit pas souvent des oiseaux... surtout l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ben c'est bien ce que disais : ils s'expriment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 départ quasi imminent pour séjour cure d'iode normande !Joyeuses fêtes à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Un bien beau ptit couple tes loulous, pour la télépoiscailles sa je doute pas un instant que sa leurs déplaisent, si a nous sa nous détends a eux je suppose que sa doit leur faire aussi un bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Joyeuses fêtes à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci sophiline et minette ! Télépoiscaille les occupe tout au long de la journée (heureusement qu'il y a les jouets et les zosios du jardins pour faire des pauses... Lol).Notre route fut très longue ce soir : 7h au lieu de 3h. Mais mes 2boules ont été bien patient tant que je leur faisais une gratouille de temps à autre.Maintenant dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonne première nuit, ella n'est pas du tout stressée : elle explore, fait sa vie et viens souvent me voir au lit... tout ça comme et grace à fieder, maitre en zen attitude made in EdeN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je crois que maintenant elle ne sera plus stressée,elle s'est super bien habituée à vous,bonnes fêtes christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 il lui faudra toujours un petit temps d'adaptation aux bruits du nouvel environnement (comme tout chat) mais alors quels progrets ! Bonne fête minou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ça y est... nous sommes rentrés à la maison (avec grand regrets pour ma part) et voici une photo de fieder du 25 au matin... et oui c'était mon cadeau, et toute la famille a contribué à son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 OHHHHHHHHHHHH quel joli cadeau !! Il est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu as été gâtée dis-donc c'est un très joli cadeau qui m'aurait plut à moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci plume et minou ! Avec ce genre de cadeau je suis d'autant plus "conservatrice" et tous mes protégés ont une place de choix, soyez en surs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui on te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 il fait un zolis cadeau ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Quel beau reportage. Fieder s'est fait pas mal de poils et je trouve que la couleur des yeux a évolué. C'est un beau gros chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci isa pour le poil et les yeux, j'espère que tu en jugeras vite par toi même la prochaine fois que tu viendras.sinon je crois que le pépère a un peu profiter de son séjour en normandie : pas de foie gras au diner je te le jure ... mais pas mal de sieste avec ella et les chiennes et surtout pas autant d'exercices qu'à la maison.enfin, on est rentré et il peut de nouveau crapahuter avec ella sans trop de bétises j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 la nouvelle année pout fieder commence avec un bain... par contre je viens de découvrir que ça avait un effet renversant sur lui la preuve en imageils ont eu leur cadeau de noël en retard mais ils en sont ravis : un bel arbre à chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 en effet c'est renversant ils ont encore été gâtés tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 gattés oui mais j'ai eu aussi pitié de mes statuettes sur mes étagères : fieder en a fait tombé (sans casser... ouffff...) tout le we car il y avait eu un petit changement dans la chambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 le principal est que rien n'est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 et qu'il ne soit pas blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ai eu la grande joie aujourd'hui de voir que fieder a développé son vocabulaire : il glapi lorsqu'il voit des oiseaux dans le jardin et pour ça il n'hésite pas à passer au travers des stores (uniquement) pour aller les voir de plus près(le bout de queue montre le trajet : j'ai pas dégainer assez vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sinon il continue à grandir, c'est son tunnel qui me sert de mètre à mesurer : il ne peut plus s'assoir au milieu sans que ça déborde un peu d'un côté. enfin ça ne l'empêche pas de jouer avec ella avec comme des tarés... et la fourrure... elle pousse bien chez les 2 (fieder est limite mini lionceau)[img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110103/36604915_29879488/m_178915743_0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est trop marrant ton loulou,ba oui il aime les oiseauxtu n'as pas été à l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 un photo en plus pour toi isa, en attendant que tu le vois en vrai (je ferai mieux la prochaine fois, là il ne s'y prétait pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est vrai qu'ils sont bien en fourrure elfée est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Minou a écrit:il est trop marrant ton loulou,ba oui il aime les oiseauxtu n'as pas été à l'expo?non c'était où ? (puis vu mon état je ne sais pas si j'aurai pu)et je ne fais pas celle de la semaine prochaine... malheureusement... (les filles ont oublié d'inscrire mes chats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Minou a écrit:c'est vrai qu'ils sont bien en fourrure elfée est pareil rien que sur ton avatar, elles sont superbement étoffées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu es malade?c'est pas aujourd'hui qu'elles allaient en expo à neuvillec'est ou l'expo la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui regardes je les ai prisent hier elfée mangeait de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elles sont belles tes louloutes j'ai une chique depuis mardi mais percée depuis vendredi (heureusement car j'ai douillé) mais c'est long à se vider...+ un bon gros traitement qui me rend un peu stone parfois donc pas la joie : je n'ai même pas monter ma jument alors que c'était une superbe journée pour...neuville c'est bien le we qui vient... donc j'vais me rabattre sur d'autres expos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci pour mes pucesj'ai vrai que ça fait mal les chiques c'est un mal lanscinanton va surement se voir à tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 holala le méli mélo dans le store, c'est vrai que nos loulous sont beaux en ce moment avec leur belle fourrure et la crinière :a118: moi c'est en habit d'hivers que je les préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui minou on se verra à tours, j'ai hâte ! Oui sophiline ils sont très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 la "castafiore" est revenue à la maison depuis hier matin mais mon p'tit fieder reste insensible à ses vocalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est qui la castafiore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est Ella qui est en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je m'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 fieder a fait un semblant de tentative... qui s'est soldé en un cri :p002: de la part d'ella.donc pour plus de tranquilité, ils font chambre à part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ella est au taquet depuis 2 jours, alors que fieder n'est pas plus perturbé que ça, mais ça ne sera pas pour cette fois "tactacbadaboum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ba tant pis ,on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Si tout va bien ce sera pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 des nouvelles photos de mes boules de poils (prises ce matin)ils chnagent à une allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites