Minou1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est super un réveil comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui sauf que ça n'aide pas à être à l'heure ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 13 février 2011 overdoses de calins... c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 13 février 2011 quelques photos de ce we (surtout de fieder, ella étant beaucoup intime...)le voici en mode "grosse larve" devant son aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 13 février 2011 si ça penche pas de soucis, je suis là pour le tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Trop rigolo la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 14 février 2011 Magnifique nounours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu m'étonnes qu'elle va le retenirj'avais un petit aquarium de 80 litres : la chatte attendait des bébés donc pas très leste (déjà un persan : hein ) 80 litres d'eau par terre et à la chasse au scalaire par terreun pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 dis_donc il est vraiment à l'aise ton gros pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui il est très à l'aise et ils ont chacun leur aquarium fétiche nbcat : il tient un 25l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 14 février 2011 On dit que regarder les poissons dans un aquarium est un très bon déstressant comme le ronronnement des chats, peut être que tes loulous y trouvent du bienfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 14 février 2011 je pense surtout que pour eux c'est rigolo, ça frétille et ça serait bien en amuse-gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 15 février 2011 Un petit passage au véto pour ma lapine, Fieder est venu en soutient et se faire peser: il fait 3,2kg càd + 400g en 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 ba dis-donc la cantine est bonne chez toi il profite bien le gros pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est ce que je vois pourtant ils ont juste croquettes à volonté, la patée et le saumon restent occasionnels... va falloir que je trouve un moyen de lui faie plus d'exercices alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 non il est très beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça je sais... j'en suis gaga tout comme d'ella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu es comme moi avec mes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça y est fieder s'émancipe : il commence à tester le goutière en chef en lui collant des p'tits coups de papattes au cul (ce qui choque ce dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 c"'est bien il devient grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est bien qu'il devienne grand mais pas bien qu'il embête les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui c'est sûr mais il prend de l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 18 février 2011 bientôt finies les vacances pour ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 18 février 2011 Parce qu'elle aura moins le dessus sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ella est de nouveau en chaleur mais le pauvre Fieder n'a pas pour l'instant l'autorisation de la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 23 février 2011 je n'en doute pas... c'est que c'est une sacrée allumeuse Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça y est : fieder a trouvé sa tactique pour tenter de conclure avec ella !il emploi la méthode type "goby" : on s'approche lentemement de la croupe qu'on frole, on s'agrippe à la base de la queue et on remonte lentement et tranquillement jusqu'au cou de la belle tout la tenant... et tout ceci avec une extrême douceur il ne lui reste plus qu'à mettre dans le mil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 super il est doux en plusalors je te souhaite de jolis bbs avec tes deux beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bravo Fieder!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 28 février 2011 il intérêt d'être doux sinon le cas contraire ella ne se prive pas de lui faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 A priori elle n'en veut plus... ce sera donc pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mon fieder a grandit depuis ces derniers jours : ce we il est arrivé enfin à monter sur mon lit (mezzanine) et à en redescendre tout seul. il adore tellement être sur ma couette qu'il patoune des 4 pattes en même temps (ce que je n'ai jamais vu faire chez un chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 grand bébé fieder,moi non plus je n'ai jamais vu un chat patouner des 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est trop drôle même si au début ça parait bizarre, surtout que par moment il fait un petit déhanché à la shakira : mi gato es loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 1ère nuit avec mes 2 boules sur le lit... sauf qu'ella ne partage pas ses oreillers et c'est chacun de son côté... mais tout c'est bien passé et ça ronronnait à droite comme à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 4 avril 2011 un petit passage depuis un moment mais j'étais en surveillance constante : fieder a peut être réussi mais rien est encore sur et bien entendu, il faut attendre pour savoir si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 14 avril 2011 les futurs bébinoux naitront sous la Chatterie de Brocaria !j'ai reçu confirmation de mon affixe ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 félicitations christelle pour ton affixe tu viens dimanche à meudon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci minou !non pas de meudon pour moi, je reste pour m'occuper de mes chevaux et de ma chienne qui s'est faite opérée en urgence ce matin...j'ai sérieusement envie de me détendre ce we avant de reprendre le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Félicitation pour ton affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci sophiline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ella se fait tranquillement à la présence d'un enfant : une semaine qu'il est à la maison et elle ne se cache plus, va le voir de temps en temps dans sa chambre et n'hésite plus à passer toute une soirée dans le salon avec nous tous... j'suis très fière de ma p'tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites