Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Un afghan qui a du flair

Messages recommandés

vous avez déjà entendu grogner et gronder un lévrier afghan ?
et bien ça impressionne

aussi le gentil monsieur est parti assez rapidement

il était venu pour faire un devis pour élaguer le saule pleureur

bizarre ! bizarre !

qu'est ce qu'il a de spécial le monsieur que mon afghan si sociable le prenne en grippe

une petite vérification vite fait, bien fait

Spoiler:

il à bien travaillé tu voit il en à quand meme dans la téte

pourtant il a pas l'air comme ça !! je savais pas que les afgan avait un cerveau !! je sors

oh Nadège je ne savais pas que tu avais un afghan ! Y a des photos quelque part sur le forum.

La mienne m'a accompagnée de mes 4 ans jusqu'à mes 19 ans ! Une grande histoire !

sunny

A quoi ça sert que Ducros, il se décarcasse Smile

Superbe ta photo, j'adoree cette race de chien, la class !!!

Qu'est ce qu'il est beau !
Moi aussi mon prochain "grand" sera un lévrier, mais un lévrier polonais

il est très beau et très mignon ,et en plus il a un cerveau qui fonctionne ,je ne vois pas pourquoi les gens critique le caractère de l'afghan ,il n'ont jamais du en approcher un

Beaucoup de gens critiquent les lévriers car ils confondent "bête" et "non mécanisable" comme un malinois. Ou tout simplement ils ne les connaissent pas.

Cantzu a écrit:
il est très beau et très mignon ,et en plus il a un cerveau qui fonctionne ,je ne vois pas pourquoi les gens critique le caractère de l'afghan ,il n'ont jamais du en approcher un

Que reproche les gens au caractère de ce chien ?

rhooooo

j'avais dit l'an dernier que j'en reprendrai bien un après je me suis raisonnée .... mais quand je vois le tien en photo .... magnifique !

Moi la mienne elle me mettait trop la honte ... course elle sautait systématiquement sur les africains. Heureusement elle était promenée en laisse.
Un afghan raciste .... heureusement elle n'avait pas que des défauts, elle était ma chienne donc elle devait bien avoir au moins une qualité ! lol!
Heu attendez que je réfléchisse .... scratch

dès qu'on avait des invités, bah elle pissait dans le salon et à l'époque on avait de la moquette !

Allez une autre ! A chaque location de vacances, elle faisait sa grosse commission sur le paillasson quand le mec de l'agence nous faisait visiter !

Et quand elle voyait un chat voici le tableau course

Ma fifille, avec tout ça je l'aimais ! Je chercherais des fotos pour vous la montrer !

Ah si ! elle était bonne gardienne et câline avec moi ! yes ! ça fait 2 qualités ! lol!

Minette a écrit:
Cantzu a écrit:

Que reproche les gens au caractère de ce chien ?

Les gens les considère comme des chiens cons parce que ils ne s'éduquent pas comme un chien - ça s'éduque comme un chat
ce sont des chiens trop intelligents pour se plier aux exigences humaines
donc ça n plait pas à tout le monde

du fait comme ils ne savent pas les éduquer, les gens ne les éduquent pas et certains afghans deviennent agressifs

c'est voleur (normal le nez à hauteur de table), fugueur (une clotûre de 1m50, c'est rien à sauter), destructeurs (il faut ranger ses affaires, c'est tout) et agressifs (pas manque d'éducation)
certains m'ont dit que un afghan sur un canapé, ça chique - j'interdit le canapé - vous ne pourrez pas ! - il n'y monte pas
ça tue les chats : la preuve chez moi il les enjambe en faisant attention à ne pas les écraser ! mais il sait que "pas touche"

j'aime bien aussi les afgan ,j'en reve d' un très beau , bien poilu ... enfin je l'aurais dans quelque années j'esper

coucou Séverine, contente de te retrouver.

superbe chien, c'est magnifique!

chez les lévrier l'Afgan et le Wolfhound m'attire beaucoup mais en même temp il m'impressionne beaucoup, je crois que j'en aurais présque peur, parce que je ne connais pas, mais j'éspère un jour pouvoir connaitre et pourquoi pas un jour pouvoir en profiter...qui c'est?

avec les enfants? il peut être un bon chien de famille?
evidement tout est relatif et cela depend des enfants, enfin surtout de l'education qu'ils ont face au chien et au animaux en général.

c'est peut être idiot, mais j'ai plutôt l'impression que les lévriers en général sont plus des chiens "pour adulte".
non pas que je livrerais un chien a mes mômes, c'est pas le propo, tu vois ce que veux dire???

tout chien bien éduqué est social avec les enfants et les humains

par contre, mon afghan n'aime pas les caniches noirs : pourquoi ? ça vient d'une expo
et donc je me méfie quand il cotoie des caniches noirs

mais comme tout chien (ou comme moi silent ) : quand il a quelque chose ou quelqu'un dans le pif MDR

disons qu'à côté du caniche grand qui est maléable, il fait plus "sauvage"

il est très beau ton afghan !! j'aime beaucoup sa couleur douce à regarder

oui je vois....ma tervu aussi elle a ses têtes...avec l'age ca va mieux, mais elle pincait les fesses de certaine dame dans sa jeunesse et toujour les mêmes.....lol!!

Les afghan sont magnifiques quand ils sont bien en poil. quand je promène mes chiens je croise une dame qui en a deux, elle les avait long mais dernièrement je l'ai croisé, elle les a tondu...comment dire ça ne rend plus du tout pareil !

• Créer...