Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

le nouvelle vie de nbcat

Messages recommandés

Invité
silent oui je pense !!! enfin je dis rien , je n'ai méme pas le temps d'ecrire ce que je fais !! je vais finir par avoir un probléme de santé !! mais je continue ,jusqu'au bout !!! je cours a!!!!! l'hopital pour maman et je reviendrait auusi vite pour mes chiens et chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fini ma compta salon et ma compta chat ce week-end

trop en benef !! c'est ma veine ! va faloir que je rajoute quelques frais d'essences, d'eau etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quel train de vie !! nbcat
des cons partout, je viens de lire pour ton incendie ,a moins que cela soit volontaire ..bon courage pour la suite assurance ects...
j'espère que tu trouvas une bonne solutions pour ta mammy.
bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, les dernières nouvelles, ça fait un bail !


* mammy : elle est à la maison de cure car après renseignements pris, et malgré que l'hôpital dise que c'était plein, dès le lendemain, elle entrait à la maison de cure de Saran à 500 mètres de chez nous.
Après avoir survécue à un infarctus , supportait une infection urinaire, frolée une occlusion intestinale, elle fait maintenant un gros oedeme ( toute gonflée d'eau des bras et du torse ) .
C'est pas le top mais bon.


* haie brulée : non, les assurances ne prennent pas en charge, on attends les devis.
je mettrais une photo, j'en ai

* travail : aujourd'hui, plus de net, ou plus d'imprimante, ou plus rien : bref chômage technique surtout que vue que j'ai passée mon temps avec les techniciens, j'ai refilé mes dossiers à faire à une autre.
j'ai même réussie à faire des tableaux excels d'indemnités kilomètriques avec les dates 2011 ! fière de mois je suis
demain rebelotte techniciens ! prise en main , appel techniciens, sfr, etc ... ils y arrivent pas à avoir net + imprimante.
donc ça va

* Flamininus : son état est stabilisé mais quand il est sous cortisone. à suivre ! ses poils d'oreille qui étaient partis en raison de l'aurizon repoussent mais il flageolle encore parfois du train arrière

voilà, je ne m'ennuis pas
et j'ai fait descendre mon bénéf chat juste de quoi ne pas sauter une tranche d'imposition ! donc je suis contente

* je continue les enquêtes mystères juste pour le plaisir en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens toi aussi tu gagnes trop bien ta vie ..
c'est bien un cabinet d'expertise immo ou tu bosses?devez etre deborde avec les nouvelles machins pour l'economie d'energie sur les baraques en vente , le diagnostic chose
tant mieux pour vous que la mammy soit pas trop loin sans ca tu cavalerais encore plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu mamie va enfin bien aller.
Bon courage avec le réparateur info lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ba elle est costaud ta mammy, et en plus elle est a 500m sa c'est bien et pour elle c'est aussi rassurant de savoir ses propres pas loin.

Pour ton ptit Falamininus, j'espère que sont état va s'améliorer rapidement car sa dure depuis pas mal de temps déja

Pour ton boulot ba je vois que la fin de semaine sera un peu plus cool.
Dis moi c'est quoi le plafond à ne pas dépasser pour ne pas être imposable?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, je fais une simulation sur le site officiel car entre le BIC et le BA + les salaires , + les divers trucs genre part sociale, je vais direct en simulation


Pour Flamininus ça m'étonnerais que ça s'arrange, je verrais

Pour la mammy, à suivre


Tout est réparé ce matin : plus qu'à rattraper le retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Nadège, c'est quoi le BIC et le BA , un bilan de ..... et le site officiel de quoi?

Pour ton ptit bout, tu penses que c'est son oreille ou alors c'est autre chose ?

Ouais pas top quand il faut rattraper le retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho, ba quand même, pourquoi ta haie a brûlée en cette période ? pour planter ta futur haie sa va aller tout seul, mais pour enlever tes sapins ba la sa va être galère, mon zhomme l'a fait il y a quelques années avec des leylandis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gacher de l'alcool comme ca ,franchement !! bisou

ben c'est vrai pour les enlever tu va ramer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais, quand meme... Ils n'ont pas fait semblant les vandales !
tueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'ils vont être retrouvés ces p'tits cons !
La gendarmerie fait une enquête oubien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien

ils ont chopés un jeune qui a flambé un immeuble dans le week-end .

répons pas avant 3 mois - faut le temps -



on hésite entre tout coupé à ras le grillage et voir si ça reprends, remettre des arbres ou faire un mur
on attends les devis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espère qu'il seront punit
Un mur tu n'auras plus d'entretien et de soucis de ce genre, plus cher sur mais tu y gagneras par la suite à moins que tu ne sois que locataire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et bien dis donc!!!!!!

Ta maman était à la maison?????? Tu étais à ton boulot???

la maison aurait plus brûler???????

Bon courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ba !!! heureusement que le feu a été maitrisé, cela c'est passé la nuit ??? et tes animaux, tu n'as pas eu de dégâts ?

Je pense qu'en faisant un mur ? tu seras plus tranquille, cela sera peut être un peu plus cher mais tu y gagneras ! maintenant, il faut faire des devis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 pour le mr à condition d'avoir l'argent bien sûr.
Tiens une idée: le prochain picnic tu le fais chez toi et tu embauche tout le monde pour faire ton mur . smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit, tant qu'à faire ! c'est des pompiers volontaires hors service qui nous ont réveillés et dis d'évacués en attendant les pompiers "officiels"
s'il n'y avait pas eu les deux jets d'eau continuellement branchés (un devant la maison et un derrière mais assez long pour aller devant ), la maison aurait brûlée car la caravane (le dessous de toiture) est en bois
et la haie qui a brûlée frôle un arbre qui frôle la maison
heureusement, l'arbre a été rabattu cet été car il touchait de trop et complètement la haie
et le petit jet d'eau a suffit à maintenir les flammes à cet endroit et à l'autre bout aussi car il y a le poteau électrique en bois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement, Nadège, à ta place je me ferais pas ch..., j'attendrais le printemps pour voir ceux qui reprennent... Les arbres n'ont pas l'air tous morts et j'ai déjà vu des forêts brulées repartir.... Mais bon, sur les photos on ne se rend peut-être pas bien compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dit donc se sont bien amusé ses petits con à degradé comme ça
si c'est des tuya pas sur que sa reprenne car le feu à tous boufé et l'assurence sa va etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ton assurance ? ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'assurance tous depend si tu est assuré pour l'exterrieur arbres etc
nous avant ont y etait pas ont c'est faut couilloné quand la tempete à peté les bras du portail maintenant ont à tous assuré même les arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui sa je sais et pourtant sa nous coute toujours un bras c'est assurance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand jai eu la tempete 99, jai ete rembourser la totale pour une refaite complete dardoises, il mon refait tous le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nbcat a écrit:
c'est du leylandis

vu que le premier devis frise les 2000€; je vais faire comme dis uranus

j'attends le devis mur quand même

Les leylandis c'est increvable..... Les miens sont régulièrement rabaissés, sciés ou même rabotés (voire rongés par les chiens) et ben ça repousse de plus belle à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSad en ce moment c'est ""cantzu""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas compris non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR
On est aux taquets nous le dimanche !
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben que cantzu a pas le moral du tout

Toyama, shih-tzu, vient de nous quitter brutalement : la nuit, elle gratte, gratte, puis vomie
le matin , dos rond

le véto la récupère : une grosse vessie - blocage brutal

elle est morte toute seule une heure après en passant par une sorte de crise de tétanie, coma puis mort

verdict : un AVC qui a provoqué d'abord un blocage urinaire

Il paraitrait qu'il y a une série d'AVC en ce moment.



alors entre la grand-mère (qu'ils ont enrubanné dans une couverture de survie car la température est descendue à 35° et 10 de tension), le feu dans la haie, la mort de la chienne ... tout va mal



donc du coup, sortie vite fait pour se consoler, on a acheté une bramha et une orpington (rien à voir avec un chien mais c'est juste pour se faire plaisir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ta grand mère va vite remonter en température.
Désolée pour Toyama :(
C'est quoi une bramha et une orpington ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tout va mal, desoler pour toyama, elle avait quel age?
la mamy faut bien la couvrire, il fait tres froid
l orpington elle est de quel couleure? cest bien comme race , ca ne vole pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
J'espère que ta grand mère va vite remonter en température.
Désolée pour Toyama :(
C'est quoi une bramha et une orpington ?

ah juju, on vois que tu ne fais pas delevage de volaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vas t'aider

la brahma a fait un 2ème prix d'excellence
l'orpington un prix d'honneur

les deux concourraient depuis jeudi à Toury


ça t'aide , hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...