Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 La brahma tu veux dire car l'orpington est toujours rougela brahma est perdrix-bleue, comme celle que j'ai déjàToyama avait 8 ans, c'est pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je suis de tout coeur avec vous!!Non c'est pas vieux 8 ans????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Des p'tites photos des volailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mince c'est la serie en se moment désolé pour le chien il etait pas vieux j'espere que la serie va vite partir et remonté en truc plus agréable vous avez raison de vous faire plaisir quand ont deprime il y à rien de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 trop tard , il fait déjà nuitune orpington, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben oui aby, c'est la sériemais le soucis c'est que ça doit etre un multiple du nombre pi chez moi : c'est interminable, encore et toujours, quand c'est pas si, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 a qui le dit tu chez moi sa c'est calmé mais ont se demande toujours se qui va nous tombé dessus avec notre chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Nbcat a écrit:trop tard , il fait déjà nuitune orpington, c'est çaA oui une poule quoi Et bien j'espère que cette grosse poulette pond de bon oeufs au moins miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu penses ! c'est de spoules de luxe, elle s'abaisse pas à pondre pour le vulgaire ! elle se réserve ses oeufs royaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Je me disais bien aussi que tes lingots d'or venaient de quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Jolie poulette.de tout coeur avec cantzu pour la perte de son toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 désolée pour votre chienne, embrasses bien Cantzu, sur que ca fait beaucoup à la fois ! quelle belle poulette, j'adore mais dis moi celle là elle est bien shell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 quand ça vous colle à la peau ,ça ne lache pasbon courage à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Ben vous n'êtes pas encourageantes les filles Il faut y croire, tu as trouvé un boulot qui te convient, tu cours toute la journée ça t'évite de mouronner, il ne pleut pas, y'a du chocolat dans le placard, Evil est reviendu, bref ça y est c'est le début d'une année qui va t'apporter que des bonnes choses, il faut y croire si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 même pas le temps de bouffer du chocolat je suis revenue de course à 20h puis conversation téléphonique avec ma voisine qui vient de perdre son toutou et qui me demande de surveiller si son autre chien gueulepour le mur, elle en a fait un et elle pense que j'en aurais pour 10000€ vu la longueur sinon RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le chien c'est toujours con ,bon ta haie est mourrue ca repoussera ptet la mamie par contre .. pas bon ca ..mais juju a raison plus tu vois arriver des catas plus elles vont se pointees .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 février 2011 mais non ! mais non ! je suis toujours positive moibon à part la mammy qu'on voit plus se profiler un enterrement qu'un baptême, le reste est coolTiens la preuve ! j'ai super bien dormie ! pas de pompiers qui m'ont réveillés à 2h du mat ! impossible de me lever : un chaton a chié dans sa caisse ! plus radical qu'un radio-réveil !l'afghan qui a bouffé toutes les croquettes chatons pendant que je me battais avec l'eau gelée dehors ! c'est super : il a fait la vaisselle des chats ! nickel les gamelles !C'est cool non ! pour un réveil tranquillebon, un peu de merde étalée par un persan adulte ! mais c'est un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 février 2011 croisons les doigts pour la mamy, la 1ere chose dejas quelle ne souffre pastu va etre riche et va te porter bonheur, a force de toucher la m.......e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 février 2011 la vosine d'en face vient de nous apprendre qu'il y a 3 semaines, une voiture a brulée devant chez eux : tout a été retiré dans la nuit ! aucune trace !!Saran doit rester une ville tranquille et calme, apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 février 2011 Nbcat a écrit:la vosine d'en face vient de nous apprendre qu'il y a 3 semaines, une voiture a brulée devant chez eux : tout a été retiré dans la nuit ! aucune trace !!Saran doit rester une ville tranquille et calme, apparementoui bein cest pas le cas !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 février 2011 petite journée sympa au bureauj'ai demandé au gérant de ramener des p'tits gateaux en même temps que du café ! ben si ! j'ai eu mes p'tits gateaux journée tranquillous à faire des facturesdonc je me suis vengée ce soir à toiletter Donatello l'afghan pour me fatiguer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 15 février 2011 et bien tu a un bon patron ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ya ptete taper dans loeil va t on savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Sympa les patrons! z'ont pas envie que tu démissionne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2011 surtout que les dossiers partent dans les temps ce soir , un saut vite fait dire bon anniv à la mammy qui fête donc ses 101 ans et vite fait à Leclerc : c'est rapide le liberty scan sauf quand tu oublies ton chéquier tout au fond du chariot ! si ! si ! tout en dessous ! oui là ! inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Tu te refais pas toi hein!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 ps : si seulement on devenait riche à force de ramasser les merdes de nos chères faces plates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 16 février 2011 zen nad, zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Flamininus rechute : je pense que sa lésion au cerveau se réveille ( à force de me cotoyer, pôvre chat, ça l'arrange pas )bref, d'un coup, il s'est mis à courir comme un dératé, à se cogner partout comme un chat pris d'une crise de panique.Ensuite, il soufflait comme un boeuf et bavait un peu3 fois il m'a fait çadu coup, je l'ai remis sous cortisoneet évidement, par réaction réflexe la deuxième fois, je l'ai bloqué alors qu'il passait sur mon lit et il a .... pissé par réflexe sur mon lit Pourquoi j'ai des chats ?Parce que j'adore changer mon lit en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 C'est pas drole mais tu me fais rire tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pauvre petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Pôv chat !!Tu sais les chiens ça pissent aussi !! sur mon tapis d'entrée en coco que j'ai mis 1 semaine a faire sécher sur les serpilléres a l'entrée des portes ba tiens dans l'herbe c'est pas assez confortable, j'ai envie de benner tout ça aux poubelles les serpilléres, les chiens...le zhôme ....mais nan je rigole j'en ai besoin pour m'entretenir voyez c'que j'en veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2011 y en a qui jouent à chat perché, moi je joue à chat-voletu dors, il bondit d'un coup comme si une aiguille l'avait piqué au cul, avec de la chance, tu l'attrapes au vol, si tu as moins de chance, tu joue au jokari avec : soit tu le chopes en plein bond, soit tu attends qu'il rebondisse vers toibref, Flamininus mon p'tit ninus me fait des crises epileptiformes, séquelles de son otite-AVCil est mal barré mon Ninus Alors, cortisone et epileptyl car l'engeance humaine est ainsi faite qu'on tente toujours toutet wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Bah "wait and see" mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pauvre petit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Clumber a écrit:Bah "wait and see" mon petit!traduction en francais svp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2011 attendre et voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Nbcat a écrit:attendre et voirok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Très triste, espérons que ça évolue bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ben mince pov'tit père ! mais moi j'dis qu'il a de la chance de t'avoir !c'est vrai car avec certaine pathologie moi je serai paumée de chez paumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mag a écrit:Très triste, espérons que ça évolue bien. peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 +1 avec Carocanin, il t'a toi... C'est ce que la vie peut lui offrir de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Pas facile de les laisser partir sans rien tenter, c'est plus fort que nous et c'est la toute la différence entre un éleveur à fric et l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 pauvre Minusj'ai réussi à sauver Crévettecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Nbcat a écrit:y en a qui jouent à chat perché, moi je joue à chat-voletu dors, il bondit d'un coup comme si une aiguille l'avait piqué au cul, avec de la chance, tu l'attrapes au vol, si tu as moins de chance, tu joue au jokari avec : soit tu le chopes en plein bond, soit tu attends qu'il rebondisse vers toibref, Flamininus mon p'tit ninus me fait des crises epileptiformes, séquelles de son otite-AVCil est mal barré mon Ninus Alors, cortisone et epileptyl car l'engeance humaine est ainsi faite qu'on tente toujours toutet wait and seeJe vais croiser les doigts pour ton minus..... il me rappel étrangement ma Cashmere.... j'espère qu'il n'aura pas la même fin.Courage et croisons les doigts pour lui, il résiste mieux que ma puce déjà, c'est un grand plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Flamininus est au véto depuis ce matin car son état s'aggraveune bosse est apparu sur son front, le véto se demande si ce ne serait pas une poche de sangje le saurais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Pauvre p'tit pére, faudrait p'têtre mieux abréger ses souffrances ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites