Invité Posté(e) le 16 mars 2011 au point où j'en suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2011 samedi, j'ai le salon de toilettage bourré, craquécomme tous les samediset vendredi après midi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 bon ben on te dira après alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 ça doit te faire royalement ch***courage, tu vas retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 mars 2011 non ça commence à me porter sur le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je reviens de ma virée "j'pense à moi"excellent resto avec un délice aux fruits rouges en dernier et avant une pizza chèvre-miel sssslllooouuuuuuppppppuis j'ai fait flambé mon chéquier en faisant une virée chez les chausseurs, j'avais besoin d'une paire de chaussure noire à lacés, je suis revenue avec 4 paires puis coiffeur -où on se fait martyriser- entre celle qui virait à homard sous sa lampe chauffante (dites ! vous croyez pas que votre cliente elle ne serait pas à point ! elle est bien rouge quand même ...) et la mammy qui cherchait ses lunettes partout avec le coiffeur (elles étaient sur son nez)puis une virée voir la mammy qui s'est bien remise de sa bronchite et de son oedeme pulmonairepuis les courses pour m'acheter des produits ménagers ! ça va reluire moi je vous le dit )mon chéquier est mort (paix à son âme) : ratatiné, lessivé ; il a pas l'habitude le pauvrec'était des chaussures ou pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 mars 2011 quand faut il faut pour les chaussures mais pas toujours évident de trouvé chaussure à sont pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 24 mars 2011 4 paires !! t'as 8 pieds ?? ca va vite la radioactivite dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il y en avait une chère mais super belle en vrai cuir bien soupleil y en avait une pas chère et rigolote genre chaussure de jogging avec des fleurs roses dessus en synthétique qu'elle durera pas mais vu le prix on s'en fouil y en avait une à prix cassé genre petite bottine noire que j'aime bien et qui ira bien en automne prochainil y en avait une en promo en cuir pour toiletter ça sera parfaitj'pouvais pas les laisser quand même !vous auriez fait quoi à ma place, hein §de toute manière, c'était ça ou une ranch-rovery a plus de place sur le terrainet ça coûte moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 24 mars 2011 supers , ta raison, fait toi plaisir, cest pas les autres qui vont te les payer tes pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 où y'a de la chène y'a pas de plaichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Vyckye a écrit:où y'a de la chène y'a pas de plaichirtes portugueche toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui Nadège tu as eu raison j'aurais fait comme toi!!!!!!!!!!!Ca fait du bien de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tu as bien raison, faut bien penser un peu à soi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon, ben v'latipa qu'ils veulent que je rempile pour 3 jours moi qui a même pas finie de savourer ma liberté retrouvéej'ai dit pas avant mardipleins de truc à faire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ils t'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 t'a trop bien classer les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 mars 2011 cest cool, ils vont ptetes par finirs tembaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ouiah c'est çac'est trop bien rangé pour que la fille s'y retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ou bien elle est déjà en arrêt à cause de son BB??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nan ! ils veulent que je lui explique les dossiersvu que je suis ordonnée, tout est déjà marqué sur un cahieravec une belle pochette bleue pour les dossiers Paris, une rouge pour les dossiers Orléans, une rose pour les "attentes d'analyse" , une verte pour les attente "syndic"que demande le peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ah bon ben ca te fera un peu de d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Bon alors si tu es calée et que les vente de maisons n'ont plus de mystère pour toi ^^ peux-tu s'il te plait, me dire ce qui est obligatoire aujourd'hui pour vendre une maison, car ça devient de + en + compliqué tout ça !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 faut pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 pourquoi ?Je ne me plait plus où je suis :( mes chiens n'y sont plus en sécurité :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2011 facile, pour ^passer des annonces, il te faut obligatoirement le DPE (un peu comme il est obligatoire le tatouage)et si ton classement est en A, B, C ou Dtes acquéreurs peuvent avoir un pret à taux zéromais faut pas reverSi ta maison a un permis de construire qui a été délivré avant le 1er Juillet 1997, tu as aussi l'amiante à faireet si c'est avant 1949, c'est le plomb (le plus cher ce truc là)Pour les installations électriques et gaz datant de moins de 15 ans, pas de soucis, sinon, faut faire les diagnostics aussi pour la conformitémais ça c'est valable que 3 ansdonc fait déjà le DPE (valable 10 ans) et quand tu as des acquéreurs, tu te dépeches de faire faire le reste vérifie avant que tu n'ais pas déjà des diagnostics de fait car certains sont valables à viesi tu as besoin d'un Ernt, j'te le fais , facile, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Euh bon ben merci, mais j'ai juste 2 petites questions, toutes petites, c'est quoi un DPE et qui le fait et c'est quoi un ernt ?Vlatipa que tu parles en codes Ma maison a été faite dans les années 70 donc pas de plomb par contre l'électricité est a voir ça je le sait car ça saute tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Le Diagnostic de Performance énergétique obligatoire maintenant : regarde les annonces des gratuits, ils en parlent sans arretL'Ernt = Etat des risques naturels et Technologiques ; pour savoir où tu loges ; si c'est à côté d'un centrale atomique, dans une zone inondable, sur une zone de carrière : c'est un formulaire spécial qu'on trouve dans les sites de préfécturecertaines villes comme Paris sont soumises aux termites aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Donc pour le ernt, il faut que je le demande à la prefecture ? Et à qui on demande pour le DPtruc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pas besoin, tu vas direct sur leur site et ils te disant touttu cherches ta préfecture et tu tapes dans recherche état des risques naturels et tu auras le formulaire, plus qu'à le remplir avec l'arrété que tu trouveras fatalementsinon, tu as prim.net : http://macommune.prim.net/ben pour le DPE, à un diagnostiqueur, pardi !!tu demande à une agence et comme il y a des contrats avec certaines agences, parfois tu paies moins cher ; fait jouer la concurrencepour un T4, ça va de 65 à 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Merchi j'va regarder tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 ils disent :Phénomène lié à l'atmosphère - Tempête et grains (vent) Séisme Zone de sismicité: 0 - Règlementation parasismique 2010: 2 Ben on est en Normandie tout de même, donc pluie forte et vent, je dirais que c'est normal Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oui mais si tu ne passe pas par une agence, de particulier a particulier, tu est obliger de faire ca ?car moi, je veux vendre et jai besoin de conseils et pour une estimation, faut se renseigner ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 De toute façon pour signer la vente il te faudra un notaire ou une agence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Même juste par notaire, il faut les diagnostics, c'est obligatoire maintenant J'ai venue ma maison il y à ....au moins 9 ans et c'était déjà pratiquement obligatoire pour l'amiante .Je ne suis pas passé par agence puisque je l'ai vendue toute seule comme une grand,ben le notaire m'a demandé le dignostique amianteEt depuis les termites est devenu aussi obligatoire,comme quoi Paris n'est pas la seule région!Je me demand emême si ils ne demandent pas quecque chose pour le plomb aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Sheltie a écrit:Même juste par notaire, il faut les diagnostics, c'est obligatoire maintenant J'ai venue ma maison il y à ....au moins 9 ans et c'était déjà pratiquement obligatoire pour l'amiante .Je ne suis pas passé par agence puisque je l'ai vendue toute seule comme une grand,ben le notaire m'a demandé le dignostique amianteEt depuis les termites est devenu aussi obligatoire,comme quoi Paris n'est pas la seule région!Je me demand emême si ils ne demandent pas quecque chose pour le plomb aussi ?moi quand jai acheter, jai vus aucub diagnosties au niveau de l ammiante du plomd et des thermithes , alors je ne comprends pas !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je sais que ca dépend des régions pour les termites, mais quand c'est oblligatoire c'est pareil agence ou pas, le notaire va l'exiger.amiante, je savais pas, mais y a pas beaucoup d'amiante dans les maisons, par contre les termites ... par chez moi y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 mars 2011 le notaire le demande s'il ne l'a pas mais ça se peut qu'il l'avait et qu'il ne l'a pas demandéil faut regarder là pour les termites :http://termite.com.fr/som3/som.htmon peut aussi faire une recherche par ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je viendrais te voir pour que tu me donne les demarches a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Il ne faut pas oublier aussi le diagnostique d'évacuation des eaux usées, pour ceux qui ont une fosse septique comme chez moi... Donc une fois que tu as payé tous les diagnostiques + les frais de dossiers + les frais de notaire ou d'agence, est ce qu'il te reste un peu de sous de la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 A oui tiens! Tu a raison ,je l'avais oublié celle-là.pppff, c'est sûr que pour vendre maintenant il va falloir drolement débourser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 mars 2011 alors je reprends le dossier1er; un formulaire etat des risques naturels et technologiques ok jai impriméalors ca cest a remetre ou?le formulaiee DPE a demander dans une agence , cest quoi?et quand tu fais hypertiser ta maison , tu passe par quel société?et un terrain en ouche est til costruisable au bout de combien d annees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ben tu tapes diagnostic immobilier dans les pages jaunes et tu leur demande un devis pour le DPE seul et pour le DPE et les autres diagnosticstu leur demande s'ils sont bien certifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Nbcat a écrit:ben tu tapes diagnostic immobilier dans les pages jaunes et tu leur demande un devis pour le DPE seul et pour le DPE et les autres diagnosticstu leur demande s'ils sont bien certifiés ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 et bien que de problémes quand on a une maisonpour la vendre :soit pas la vendre , soit pas avoir de maison est coucher sous les ponts ;il y a que les gens riches ,avec maison (propriétaire) qui ont des problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 nous: on est deux , deux maisons et deux voitures et deux chevaux ( a quatres pattes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites