Mika07 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Hello working girl, je vais te dire un truc à méditer, moi j'ai un de mes patrons pour qui j'ai travaillé cote à cote pendant 4 ans et il sait que je travaille vite alors il m'en donne il m'en donne, et quand je rale en entretien que j'ai beaucoup de boulot il dit "oh mais mireille a une grosse capacité de travail, elle peut encore prendre 2 départements" ! c'est ça mon gars, j'en fait déjà 5 voir 6 avec le Lot pour certains trucs ! alors maintenant quand il me demande un travail je le fais tjs aussi vite mais j'attends le lendemain pour le lui envoyer par mail.. au moins de ce temps je suis tranquille.. je respire un peu, jamais plus je ne rends le jour meme ! je fais attendre parce qu'il m'aurait tuée celui là ! bon toi tu fais tes preuves alors il faut démontrer, ok mais préserves toi quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui, oui, t'as raisonc'est pourquoi j'ai laissé tous les dossiers papiers en planc'est trop fatiguant de les mettre sous enveloppe me faut du temps c'est sur que plus on en fait, plus ils en veulentalors niet pour certains trucsje crois qu'ils ont compris que je ne chercherais pas non plus leur mail pour euxpô de ma faute, je trouve jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Je suis vraiment contente de lire tout ça.Ta persévérence fait ses preuves et c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 n'empeche que je me sens "débordée" et que je fais des conneries d'étourderies que je me rends compte en plusça me secoue le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est un changement de vie et de rythme Nadègeça va allerau moins tu es stressée par autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut les fillesJe suis à la ramasse, c'est quoi le nouveau boulot de nadège ? Je n'ai pas suivimerci de me renseignersophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Ouais, tu as des poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je suis assistante de gestion pour une entreprise de diagnostic immobilier : je décrypte en disant que je gère les rendez-vous des 2 techniciens, le planning des 2 gérants, le téléphone, faire les rapports sur un logiciel spécial en utilisant word et excel - parfois, je dois rentrer tout plein de données sur excel pour l'incorporer dans un rapport et des dessins de plan de maison aussi que je trace sur excel aussi - , faire les factures, du courrier, des mails, gérer les impayées, renvoyer des anciens dossiers à la demande, faire la TVA, faxer(ça j'avais jamais faxer) etc ...j'adore et ça me plait beaucoupmaintenant, ils m'ont demandé si j'avais pas la poisse ben sije touche à l’agrafeuse, y a plus d'agrafes et pas en stockl'ordi qui bugl'imprimante qui déconne mais je gère ce que j'apprécie, c'est qu'ils sont super sympa et très ouvert à toutes questions : je peux les appeler quand je veux pour même un petit soucis, ils préfèrent et moi aussi.Non, franchement, c'est hyper génialsouvent je suis le matin avec un des gérants et un technicien mais parfois surtout l'après midi je suis seule.au début, je sentais la méfiance et maintenant je sens qu'ils ont plus confiance y en a même un qui m'a dit qu'ils étaient contents de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Que du bonheur Ils ne vont plus vouloir que la fille revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Super pour toi Nadège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ben je ne l'ai pas fait exprès mais j'ai déterré quelques cadavres comme on dit, avec mes questions de curieusemais pas tant que ça et je pense que le travail est quand même pas si dur que ça à faire : il faut être polyvalente surtout à travailler sur plusieurs dossiers en même temps donc savoir gérer les urgences .y a un client un peu chiant mais depuis qu'on m'a dit qu'il gagnait 40000€ par mois bon encore trop jeune, faut attendre j'en chialait de rire l'autre jour à l'avoir au téléphone : il comprenait rien à ce que je racontais et ne me laissais pas expliquer.Bon problème résolu, je le refile à la technicienne sinon, les autres interlocuteurs sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai quand même des trucs bizarre chez moi : comment ça se fait que j'ai trouvé hier soir un escargot (un vrai, en hibernation) dans mon lit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Heu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tres contente pour toi , que tout ce passe bien a ton travail, et qu il ont une entiere confiance en toi, cest super et que tu ty plaise, cest la chose la plus importante pour toi va ptete bin te trouver un homme las bas? qui sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je ne retrouve plus l'escargot, je l'avais posé par terre pensant le remettre dehors le lendemain, je l'ai complètement oublié et je ne le trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Nbcat a écrit:Je ne retrouve plus l'escargot, je l'avais posé par terre pensant le remettre dehors le lendemain, je l'ai complètement oublié et je ne le trouve plus dans ta couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Comme si l'escargot allait t'attendre Cherche vers les fenêtre ou porte qui donnent sur l'extérieur et les points d'eau de la maison, l'escargot cherche l'humidité et les plantes aussi.Ou peut être qu'il est venu pondre quelque part et que tu vas te retrouver avec toute une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Un chat l'a pris pour un jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 j'y pensais, mes cockers aiment bien manger les escargots frais et visqueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 il hybernait le pauvre escargotoui peut-etre les chats qui ont joués à la balle avec : faudra que je fasse les dessous de meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pauvre bête t'a pas honte Nadège, il doit être désécher le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pô de ma faute s'il est arrivé dans mon litpis il y est arrivé comment dans mon lit ???? hein !ça c'est mystère et boule de gommeles chats sortent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 tu ouvres ta fenêtre de temps en temps ^^il pleut tellement que les escargots cherchent le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Nbcat a écrit:pô de ma faute s'il est arrivé dans mon litpis il y est arrivé comment dans mon lit ???? hein !ça c'est mystère et boule de gommeles chats sortent pas il à du être collé à ta fenêtre de chambre et en est tombé et voila ensuite a fait son chemin jusque dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pourquoi ils en ont tous après mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Il y en a d'autres ? essais de changer la couleur de tes draps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non mais les chats s'y logent aussitiens, en parlant chat, mes cochons poilus sont lavés demain soir vétodemain midi, enquéte mystèrejournée repos demain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Nbcat a écrit:non mais les chats s'y logent aussitiens, en parlant chat, mes cochons poilus sont lavés demain soir vétodemain midi, enquéte mystèrejournée repos demain quoi ca se lave des chonchonS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui ça se lave mais là je parlais de mes cochons de chatons , mes degueu de chatons, quoi !Bon verdict du véto : bain pour angeline pour séborrhée grasse et antibio pour byzance qui commence un rhûme mais très leger car elle atchoume occasionnellement et clair : bref, ronaxan pendant 12 joursje vais penser à lui faire éventuellement de l'eucalyptus.les autres ont eu droit à leur piquouse et l'escargot toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu as rêvé debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu dors pas??????? Et le boulot demain!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu as contrarié l'escargot qui essayait de changer de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je le retrouveraisséance fou rire au boulot aujourd'hui !il y avait tout le monde en même tempsje regardais les autres bosser et mon ordi ramerd'où que je leur ai dit que moi je glandais à regarder l'ordic'est parti de là, un truc con et après séance rigolade jusqu'à l'heure du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 cest excellent, cest quil y a une bonne ambiance a ton travail , de temps en temps ca fais du bien de rire demande leur un ordis tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 comme quoi parfois juste un petit truc et ont part en fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est excellent ça ! Déjà adaptée au milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ba voyons et sa dit que sa bosse , en tout cas sa fait du bien de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ah ben non, aujourd'hui je bossais quand je pouvais : entre celui qui me piquait la souris pour regarder un truc sur l'ordi et l'autre qui me piquait le téléphone .... fallait en vouloir....oui, oui, je leur ais dis qu'il fallait penser à booster leur ordi.déjà qu'ils doivent changer le téléphone pour un standard.on rigole mais on bosse ! hein ! faut pas croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ba oui ma ptite Nadège sa j'en doute po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Alors ça fait quoi d'être salariée ?Bientôt la première paye youhouuuuu champagne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ah oui, la paye c'est quelquechose, on se sent exister , perso c'est trés important pour moi, c'est ma liberté. enfin de fait de gagner de l'argent meme si c'est pas beaucoup, si on est artisan j'imagine que c'est pareil, le fait de s'assumer quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ça je m'en fou royalement de la payec'est surtout le fait de sentir abandonner les soucis et problèmes et de voir que d'autres s'en chargentne plus se dire : vais-je arriver à payer ceci ou cela ce mois si mais savoir qu'on aura l'argent pour le fairene plus se sentir responsable, ça c'est de la liberté que je ressens le plus fortj'ai entendu une bride de conversation à la radio d'un dame qui disait exactement cela : elle a laché son artisanat pour etre salarié pour ne plus avoir à gérerc'est exactement ce que j'ai ressenti : un grand soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est génial d'avoir une bonne ambiance au boulot car pas toujours évident de nos jours !!!Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouais un "ouf"! Perso moi, je vais etre contente ma vraie premiere paie (je ne compte pas celle de leclerc!), je vais pouvoir payer mes conneries de St-Père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ouf la journée ! galèreil a neigé 30 cm de neige et rien n'est dégelé ce matin, au contraire, ça gèle par dessus la neigeheureusement, j'ai un stock de sel de déneigement donc je démarre avec la mazda 2 et là, déjà au bout de la rue, impossible de redémarrer au feu rouge : je dérape, je patine, je glisse, je recule, je r'avance entre temps ça repasse au rougecomme il y a de la place avant l'intersection, je continue mes déplacements en crabe; je ne peux pas reculer et faire marche arrière car il y a des voituresça passeje téléphone au véto pour mon chaton car il ne va toujours pas bien et vacille sur ses pattes ; je lui explique ce que j'ai donné, ce que je vois et ce que je pense - vu que le metacam ne fait rien, on passe à la cortisone et antibio car on penserait à une infection de l'oreille interne : une mastoidite peut-etre aussile midi, je change de voiture car la mondéo tiens mieux la route : le midi les routes sont dégelés donc ça va : mais j'ai les doigts qui me brulent même avec les gantsle soir, impossible de repartir : je me retrouve bloqué sur le parking, mon gros veau de voiture s'est enfoncé dans a neige glacée et impossible de la délogerdu coup, je hèle un homme qui vient prendre sa voiture pour savoir s'il a une pelle : on est passé plus d'une demi-heure a tout essayé : pousser (mais vu le poids ! ) , un carton sous les roues (zouou, balayé) , des tapis (idem) du coup , on a versé de l'eau chaude mais il fallait que ça se déloge avant que ça regèle ! et ça a fonctionné en mélangeant à du produit anti-gel pour vitressympa le mecpuis petit tour à auchan et heureusement, le parking a été déneigé car à intermarché, c'est presque impraticablemon chaton ronronne avec moi : on verra demain si ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oh la galère, demain je dois aller à Limoges j'espère que ca n'aura pas neigé comme chez toi, 100 bornes quand meme, et le boss m'a dit "à demain" donc je dois y aller..bonne nuit chaque jour suffit sa peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Quel galère Nad, j'espère que la journée sera mieux aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 y a des jours comme ça , c'est vrai que ds ta région, ça doit gélère ,galère ,en plus ça doit pas vs arriver souvent ...Courage , ça va passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites