Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

le nouvelle vie de nbcat

Messages recommandés

Hello working girl,

je vais te dire un truc à méditer, moi j'ai un de mes patrons pour qui j'ai travaillé cote à cote pendant 4 ans et il sait que je travaille vite alors il m'en donne il m'en donne, et quand je rale en entretien que j'ai beaucoup de boulot il dit "oh mais mireille a une grosse capacité de travail, elle peut encore prendre 2 départements" ! c'est ça mon gars, j'en fait déjà 5 voir 6 avec le Lot pour certains trucs !

alors maintenant quand il me demande un travail je le fais tjs aussi vite mais j'attends le lendemain pour le lui envoyer par mail.. au moins de ce temps je suis tranquille.. je respire un peu, jamais plus je ne rends le jour meme ! je fais attendre parce qu'il m'aurait tuée celui là !

bon toi tu fais tes preuves alors il faut démontrer, ok mais préserves toi quand même !

Smile

oui, oui, t'as raison
c'est pourquoi j'ai laissé tous les dossiers papiers en plan
c'est trop fatiguant de les mettre sous enveloppe Smile
me faut du temps Smile

c'est sur que plus on en fait, plus ils en veulent
alors niet pour certains trucs
je crois qu'ils ont compris que je ne chercherais pas non plus leur mail pour eux
pô de ma faute, je trouve jamais lol!

Invité
Je suis vraiment contente de lire tout ça.
Ta persévérence fait ses preuves et c'est super!

Invité
c'est un changement de vie et de rythme Nadège
ça va aller
au moins tu es stressée par autre chose

salut les filles

Je suis à la ramasse, c'est quoi le nouveau boulot de nadège ? Question

Je n'ai pas suivi

merci de me renseigner

sophie

Invité
MDR Ouais, tu as des poules ! MDR

je suis assistante de gestion pour une entreprise de diagnostic immobilier : je décrypte en disant que je gère les rendez-vous des 2 techniciens, le planning des 2 gérants, le téléphone, faire les rapports sur un logiciel spécial en utilisant word et excel - parfois, je dois rentrer tout plein de données sur excel pour l'incorporer dans un rapport et des dessins de plan de maison aussi que je trace sur excel aussi - , faire les factures, du courrier, des mails, gérer les impayées, renvoyer des anciens dossiers à la demande, faire la TVA, faxer(ça j'avais jamais faxer) etc ...

j'adore et ça me plait beaucoup

maintenant, ils m'ont demandé si j'avais pas la poisse MDR
ben si
je touche à l’agrafeuse, y a plus d'agrafes et pas en stock
l'ordi qui bug
l'imprimante qui déconne

mais je gère lol!

ce que j'apprécie, c'est qu'ils sont super sympa et très ouvert à toutes questions : je peux les appeler quand je veux pour même un petit soucis, ils préfèrent et moi aussi.
Non, franchement, c'est hyper génial

souvent je suis le matin avec un des gérants et un technicien mais parfois surtout l'après midi je suis seule.
au début, je sentais la méfiance et maintenant je sens qu'ils ont plus confiance
y en a même un qui m'a dit qu'ils étaient contents de moi smile

Invité

Que du bonheur sunny
Ils ne vont plus vouloir que la fille revienne silent

ben je ne l'ai pas fait exprès mais j'ai déterré quelques cadavres comme on dit, avec mes questions de curieuse
mais pas tant que ça et je pense que le travail est quand même pas si dur que ça à faire : il faut être polyvalente surtout à travailler sur plusieurs dossiers en même temps donc savoir gérer les urgences .
y a un client un peu chiant lol!
mais depuis qu'on m'a dit qu'il gagnait 40000€ par mois lol!
bon encore trop jeune, faut attendre MDR
j'en chialait de rire l'autre jour à l'avoir au téléphone : il comprenait rien à ce que je racontais et ne me laissais pas expliquer.
Bon problème résolu, je le refile à la technicienne MDR

sinon, les autres interlocuteurs sont sympa

J'ai quand même des trucs bizarre chez moi : comment ça se fait que j'ai trouvé hier soir un escargot (un vrai, en hibernation) dans mon lit ????

tres contente pour toi , que tout ce passe bien a ton travail, et qu il ont une entiere confiance en toi, cest super
et que tu ty plaise, cest la chose la plus importante pour toi
va ptete bin te trouver un homme las bas? qui sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne retrouve plus l'escargot, je l'avais posé par terre pensant le remettre dehors le lendemain, je l'ai complètement oublié et je ne le trouve plus

Nbcat a écrit:
Je ne retrouve plus l'escargot, je l'avais posé par terre pensant le remettre dehors le lendemain, je l'ai complètement oublié et je ne le trouve plus

dans ta couette

Invité

Comme si l'escargot allait t'attendre MDR
Cherche vers les fenêtre ou porte qui donnent sur l'extérieur et les points d'eau de la maison, l'escargot cherche l'humidité et les plantes aussi.
Ou peut être qu'il est venu pondre quelque part et que tu vas te retrouver avec toute une famille lol!

Invité

Un chat l'a pris pour un jouet?
MDR

Invité

j'y pensais, mes cockers aiment bien manger les escargots frais et visqueux lol!

pô de ma faute s'il est arrivé dans mon lit
pis il y est arrivé comment dans mon lit ???? hein !
ça c'est mystère et boule de gomme
les chats sortent pas

Invité

tu ouvres ta fenêtre de temps en temps ^^
il pleut tellement que les escargots cherchent le sec MDR

Nbcat a écrit:
pô de ma faute s'il est arrivé dans mon lit
pis il y est arrivé comment dans mon lit ???? hein !
ça c'est mystère et boule de gomme
les chats sortent pas

il à du être collé à ta fenêtre de chambre et en est tombé et voila ensuite a fait son chemin jusque dans ton lit Wink

Invité

Il y en a d'autres ? affraid essais de changer la couleur de tes draps bof

non mais les chats s'y logent aussi

tiens, en parlant chat, mes cochons poilus sont lavés bounce
demain soir véto
demain midi, enquéte mystère
journée repos demain quoi lol!

Nbcat a écrit:
non mais les chats s'y logent aussi

tiens, en parlant chat, mes cochons poilus sont lavés
demain soir véto
demain midi, enquéte mystère
journée repos demain quoi

ca se lave des chonchonS?

oui ça se lave mais là je parlais de mes cochons de chatons , mes degueu de chatons, quoi !

Bon verdict du véto : bain pour angeline pour séborrhée grasse et antibio pour byzance qui commence un rhûme mais très leger car elle atchoume occasionnellement et clair : bref, ronaxan pendant 12 jours
je vais penser à lui faire éventuellement de l'eucalyptus.
les autres ont eu droit à leur piquouse soins

et l'escargot toujours rien.

Invité

Tu as contrarié l'escargot qui essayait de changer de vie bof

je le retrouverais

séance fou rire au boulot aujourd'hui !
il y avait tout le monde en même temps
je regardais les autres bosser et mon ordi ramer
d'où que je leur ai dit que moi je glandais à regarder l'ordi
c'est parti de là, un truc con et après séance rigolade jusqu'à l'heure du repas

cest excellent, cest quil y a une bonne ambiance a ton travail , de temps en temps ca fais du bien de rire
demande leur un ordis tous neuf

comme quoi parfois juste un petit truc et ont part en fou rire Smile

Invité

C'est excellent ça !
Déjà adaptée au milieu !
MDR

ah ben non, aujourd'hui je bossais quand je pouvais : entre celui qui me piquait la souris pour regarder un truc sur l'ordi et l'autre qui me piquait le téléphone .... fallait en vouloir....

oui, oui, je leur ais dis qu'il fallait penser à booster leur ordi.
déjà qu'ils doivent changer le téléphone pour un standard.

on rigole mais on bosse ! hein ! faut pas croire !

Invité
Alors ça fait quoi d'être salariée ?
Bientôt la première paye youhouuuuu champagne !!!!!!

ah oui, la paye c'est quelquechose, on se sent exister , perso c'est trés important pour moi, c'est ma liberté. enfin de fait de gagner de l'argent meme si c'est pas beaucoup, si on est artisan j'imagine que c'est pareil, le fait de s'assumer quoi !

ça je m'en fou royalement de la paye
c'est surtout le fait de sentir abandonner les soucis et problèmes et de voir que d'autres s'en chargent
ne plus se dire : vais-je arriver à payer ceci ou cela ce mois si mais savoir qu'on aura l'argent pour le faire
ne plus se sentir responsable, ça c'est de la liberté que je ressens le plus fort

j'ai entendu une bride de conversation à la radio d'un dame qui disait exactement cela : elle a laché son artisanat pour etre salarié pour ne plus avoir à gérer
c'est exactement ce que j'ai ressenti : un grand soulagement

C'est génial d'avoir une bonne ambiance au boulot car pas toujours évident de nos jours !!!

Bonne journée à toi bisou

Invité

Ouais un "ouf"! Perso moi, je vais etre contente ma vraie premiere paie (je ne compte pas celle de leclerc!), je vais pouvoir payer mes conneries de St-Père!
lol!

ouf la journée ! galère

il a neigé 30 cm de neige et rien n'est dégelé ce matin, au contraire, ça gèle par dessus la neige
heureusement, j'ai un stock de sel de déneigement

donc je démarre avec la mazda 2 et là, déjà au bout de la rue, impossible de redémarrer au feu rouge : je dérape, je patine, je glisse, je recule, je r'avance entre temps ça repasse au rouge
comme il y a de la place avant l'intersection, je continue mes déplacements en crabe; je ne peux pas reculer et faire marche arrière car il y a des voitures

ça passe

je téléphone au véto pour mon chaton car il ne va toujours pas bien et vacille sur ses pattes ; je lui explique ce que j'ai donné, ce que je vois et ce que je pense - vu que le metacam ne fait rien, on passe à la cortisone et antibio car on penserait à une infection de l'oreille interne : une mastoidite peut-etre aussi

le midi, je change de voiture car la mondéo tiens mieux la route : le midi les routes sont dégelés donc ça va : mais j'ai les doigts qui me brulent même avec les gants

le soir, impossible de repartir : je me retrouve bloqué sur le parking, mon gros veau de voiture s'est enfoncé dans a neige glacée et impossible de la déloger
du coup, je hèle un homme qui vient prendre sa voiture pour savoir s'il a une pelle : on est passé plus d'une demi-heure a tout essayé : pousser (mais vu le poids ! ) , un carton sous les roues (zouou, balayé) , des tapis (idem)
du coup , on a versé de l'eau chaude mais il fallait que ça se déloge avant que ça regèle ! et ça a fonctionné en mélangeant à du produit anti-gel pour vitres

sympa le mec

puis petit tour à auchan et heureusement, le parking a été déneigé car à intermarché, c'est presque impraticable

mon chaton ronronne avec moi : on verra demain si ça va mieux

oh la galère, demain je dois aller à Limoges j'espère que ca n'aura pas neigé comme chez toi, 100 bornes quand meme, et le boss m'a dit "à demain" donc je dois y aller..
bonne nuit chaque jour suffit sa peine !

No y a des jours comme ça , c'est vrai que ds ta région, ça doit gélère ,galère ,en plus ça doit pas vs arriver souvent ...
Courage , ça va passer ...

• Créer...