Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 toutes mes pensées Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 désolée pour toi et ta maman nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 J'espère qu'lle ne souffre pas :(Courage à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Allez Mamie de Nad.... accrochez vous !!Courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'espere que ca va aller, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 courage nad j'espère qu'il y aura quand même un espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Courage à toi Nad et on croise les doigts très fort pour que cela s'arrange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je viens de lire pour mamie comment va telle se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 alors ils l'ont déménagés dans une chambre seuleelle a le moral et toute sa têteils lui ont envoyé sans demander l'avis de sa famille un aumonier (femme) aujourd'hui elle l'a gentiment renvoyé dans ses pénates l'aumonière je vais voir si je peux emmener mon flamininus demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et bien mamie à repris ses esprit dit donc sacré caractère mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 les mamies elles sont costaud, la mienne en fessait voir de toute les couleurs aux infirmièresle principale c'est quelle le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 va te coucher delphie tu n'écris plus droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ohhh lala!!!! c'est vrai quand ce moment je suis un peu fatigué et tu as raison je vais au litbonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bravo Mamie, il ne faut pas se laisser faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 elle est mieux seule dans la chambre,elle fait ce qu'elle veutelle a du caractère la mamie comme sa petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 je n'osai pas le dire minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 alors : véto cet aprem, je leur ai déposé et j'ai filé avec ma mère voir mammyils devaient la descendre en gériatrie mais comme ils la trouvent super sympa, ils veulent la garder en cardioc'est mitigé : elle est pas bien mais elle va mon minou n'a plus rien dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 super pour ton minou et pour mamie aussi ,ça suit son cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 On croise les doigts Nad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bah faut pas se leurrer, elle mijote mais elle a le moral mais très fatiguéeenfin, on verra la suitebon je vais nettoyer mes caisses à chat car réveillon ou pas : ça bouffe et ça chie ces p'tites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 ma maman tres tres fatiguée va un peu mieux ce soir comme vous raconte nadége elle est dans une chambre seule bien entourée des infirmieres et de tous ses enfants et petits enfants elle garde son bon moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Cantzu a écrit: ma maman tres tres fatiguée va un peu mieux ce soir comme vous raconte nadége elle est dans une chambre seule bien entourée des infirmieres et de tous ses enfants et petits enfants elle garde son bon moral elle est bien entouré, cest ce qui compte beaucoup un gros bisous a la mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Nbcat a écrit:alors : véto cet aprem, je leur ai déposé et j'ai filé avec ma mère voir mammyils devaient la descendre en gériatrie mais comme ils la trouvent super sympa, ils veulent la garder en cardioc'est mitigé : elle est pas bien mais elle va mon minou n'a plus rien dans les oreilles Et comment il marche ? Penche t il encore sa tête ou pas ? A t il retrouvé son équilibre ? Raconnnnte, car ça m'interesse pour ma Cashmere. Moi pour le moment elle penche toujours la tête, et chaloupe encore... moins quand même, mais encore ! Ca faisait combien de jours que tu lui mettais l'AURIZON dans la zoreilles et les antibios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il a arrété de chalouper en début de semainej'ai du donner les antibio 18 jours et l'aurizon, du coup, je crois que je lui en ai trop mis et que ça va mieux depuis que j'ai arrété : 20 jours peut-etre ?relis le post, j'ai marqué quand ce qui m'inquiéte c'est que par moment, il continue de trembler comme s'il avait : je le colle contre moi ou dans ma robe de chambre et ça va mieuxsurtout le soirla fatigue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ah ben merde alors... qu'est-ce qui peut avoir ? Comme tu dis oui, peut être la fatigue suite à son otite et à tous les médocs ? Pffffffffff, quand c'est pas un truc, c'est un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sinon donne lui 5 goute de tonivit pour le remonté un peut j'en ai fillé 1 mois à mes chaton au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 connais pasbon je voulais aller à Tours demain mais il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Encore la neige!!!!!!!!!!!!!!!!à Paris rien !!! Passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tout va bien, je vais bien ... tout va bien, je vais bien ... tout va bien, je vais bienà force de le dire, il parait que ça marchebon alors papiers récupérés à Toursmaison nickelmammy état stationnaire et de mauvais poil (donc ça va)en recherche de maison médicalisée pour mammy en mode stationnairetante et oncle de mauvais poil (donc ça va pas)le chaton, je lui ai refilé du ronaxan qui trainait chez moi : il ne tremble plus et il va bien (donc tout va bien pour le moment)le dernier chaton que j'ai vendu en urgence au véto déshydratée car la proprio veut un chaton tout petit petit en âge mais ne sais pas s'en occupé (donc tout va mal) : elle avait qu'à prendre celui de 5 mois au lieu de 3 moiscontrôle urssaf au travail (tout va bien)factures faites (tout va bien)salaire avec prime de fin d'année (tout va bien)chats à laver (tout va mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tant mieux si ta mamy est stationnaire pour le reste ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ba dis-donc ,des choses ok et d'autres moins bienpour ta mamie c'est bien elle reprend le dessus puisqu'elle est mal poilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super pour mamie pour ton chaton qui tremblé il avait peut etre eut comme nous uen petite gripe l'antibio à fait baissé la fievre sinon un anti inflamatoire aurai peut etre marché aussi bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super pour mamie , et aussi pour le ti chaton qui tremblait , pour l' autre j'espère que ça va s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Quand ça ne tourne plus rond il faut se mettre aux carrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon, faut trouver une maison de repos à la mammylavée ma chiffonnette ce soir : elle sens tout bonma chiffonnette = ma chatte, le félin, quoiprise de bec avec le gérant ce matin : tout un spitsch pour me dire qu'il ne venait pas à saran pour faire les diagnostics, qu'il avait plein de travail, etc ... (mouaih ! me faire chier à m'empecher de bosser ) et gna gna gni et gna gna gnabonje dis rien (enfin presque vu que je lui ais dit ce que je pensais quand même ) pis cet aprem, je lui tends un ordre de mission urgent pour demain matin : il était 15h30, en lui demandant ce que je devais dire à l'agence ?Il a rien dit et est parti faire le diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il faut rester Zen!!!!!!!!!!!!!!Pour la maison de repos tu vas trouver!! Demande au généraliste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il y a une demande de faite pour la maison de cure qui est au bout de notre ruebon, mon chaton tremble encore : quand il ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 j'espère que ta Mammy va être acceptée dans la maison que tu souhaitescôté chatons, j'ai la cerise sur le gâteau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Nbcat a écrit:il y a une demande de faite pour la maison de cure qui est au bout de notre ruebon, mon chaton tremble encore : quand il ronronne jai une amie qui y travaille comme aide soignante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 dans quelle section ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 et bin ""cantzu"" est sur les rotules !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est normal tu cavales beaucoup en ce moment avec ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 la famille ne se rends pas compte que l'élevage est un vrai travailpour eux, tu fou rien à rester à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 j'aimerai bien que ce soit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je ne sais plus où donner de le tête : aussi bien au boulot qu'à la maison.le problème chaton :cortisone une semaine et on voitle problème mammy : l'hôpital a transmis le fax de demande mardi à la maison de cure de saranet pas de place, ils l'envois à péta-outchnockdonc cantzu a appelé et fais des pieds et des mains : résultats; pas de fax reçu à la maison de cure et la mammy y est rentré mercredile problème rsi : après avoir appelé la chambre de l'industrie, la section autoentrepreneur de je ne sais où et 5 fois la RSI, ça y est dossier régularisé depuis le début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Quel de mal pour se faire entendre ma pauvre Nad ! bon le principal c'est que ce soit régularisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites