Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pommeorange

Le cadeau de Noël de Charly

Messages recommandés

Petite explication à propos du nounours accroché au mur. Charly affectionne particulièrement ce coin de mur, à tel point qu'elle l'avait détapissé, mouais... Shocked
Nous avons donc accroché le nounours en guise d'épouvantail mais ca marche moyennement, en effet cette chipie ne le craint pas. Il a sans doute l'air trop mimi mon nounours :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh il lui a apporté un bien beau le Père Noël santa à ta petite Charly.
Il est extra ce perchoir et elle a l'air de l'avoir immédiatement adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est dysneyland pour charly!!!
En voila une perroquette , bien gatée .... le pere noel ne pourra pas faire mieux !!
J aime beaucoup le rajout au perchoir traditionnel, elle ne doit pas s ennuyer comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassis a écrit:
donc charly a un perchoir et une cage aussi???

Oui une cage et un perchoir sur roulettes, comme ça elle peut profiter des autres pièces en notre présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Waouh il lui a apporté un bien beau le Père Noël santa à ta petite Charly.
Il est extra ce perchoir et elle a l'air de l'avoir immédiatement adopté.

Et comment qu'elle l'a vite adopté! On n'avait pas encore terminé de mettre les copeaux qu'elle s'est précipitée dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle en a de la chance ta charly.......................mais dis moi lora noel santa n'est il pas le 24décembre QuestionExclamationQuestionExclamationQuestionExclamation Que fait deja charly avec son cadeau QuestionQuestionQuestion le pere noel est il passé plus tot par chez vous?! :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Nastasia que je t'explique, une petite animalerie vieille de plus de 30 ans ferme ses portes, la dame étant trop âgée. Elle liquide tout son stock à 50%. Tu parles d'une aubaine bounce
Le perchoir étant trop grand pour l'emballer et nous trop pressés de voir la réaction de Charly...voilà pourquoi Charly a déjà reçu son cadeau Wink :;hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dis moi lora , c est un rajout le perchoir qui va au dessus du premier barreau ou c etait avec ? parceque je l ai vu en animalerie sans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
mais dis moi lora , c est un rajout le perchoir qui va au dessus du premier barreau ou c etait avec ? parceque je l ai vu en animalerie sans ....

Oui Barbara, il s'agit bien d'un ajout car nous tenions à lui accrocher son anneau qu'elle affectionne. Du coup, nous l'avons un peu bricolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je trouve que c est mieux , ainsi elle ne reste pas sans rien a faire !!! Et puis je suppose que charly est comme pedro leur devise c est :"toujours plus haut!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tip top le cadeau de noël de Charly santasanta
Mais comme le dit nastasia , ta petite puce a eu son cadeau en avance.....donc elle va en avoir un autre le jour J je suppose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prisca a écrit:
Tip top le cadeau de noël de Charly santasanta
Mais comme le dit nastasia , ta petite puce a eu son cadeau en avance.....donc elle va en avoir un autre le jour J je suppose Laughing

Oui bien sûr, mais un tout petit alors parce-que j'ai mes enfants, neveux et nièces, frères, belles-soeurs, amie, à gâter aussi. Ah oui, j'oubliais, ET LA DINDE SERA GATEE AUSSI, ELLE AURA SA FARCE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhh, super le cadeau de noel !!!
Mais le père Noel est passé très tôt chez toi 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Prisca a écrit:
Tip top le cadeau de noël de Charly santasanta
Mais comme le dit nastasia , ta petite puce a eu son cadeau en avance.....donc elle va en avoir un autre le jour J je suppose Laughing

Oui bien sûr, mais un tout petit alors parce-que j'ai mes enfants, neveux et nièces, frères, belles-soeurs, amie, à gâter aussi. Ah oui, j'oubliais, ET LA DINDE SERA GATEE AUSSI, ELLE AURA SA FARCE lol!



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr J ADORE L HISTOIRE DE LA FARCE!
PS: MON CLAVIER EST BLOQUÉ EN MAJUSCULE ..JE NE SUIS PAS EN COLERE! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale cette photo ;yes
Que rêver de plus beau pour la cîme de ton sapin applaudissement
Oh oh oh Père Noël, tu n'as pas interêt à oublier Cassis, elle t'attend de pattes fermes !
santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mES ENFANTS SE SONT ÉCRIES C EST MIEUX QU UNE ETOILE !! lol!
MAIS ILS SONT INQUIETS POUR LE PERE NOEL!! lol!
ILS ADORENT LA PHOTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassis attend donc le Père Noël avec impatience.....de ce poste d'observation pas de risque de rater sa visite lol!
Magnifique cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe décoration ;yes

Moi je n'ai rien en haut du mien, et pour l'instant Cooki's évite le sapin, tant mieux car j'ai peur qu'elle le fasse tomber. :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous mais Cassis ne s'eternise pas a la place de l'étoile!
Je n'ai pas fait exprès mais si vous regardez bien il y a une boule blanche avec comme inscription mon premier Noel, elle ne lui était pas destinée mais finalement ça colle bien avec la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...