Marité1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour,Ma petite Eden à eu ses BB il y a 3 semaines. Elle squate ma chambre à coucher depuis..... J'aimerais installer tout ce petit monde (dans un parc avec tout ce qu'il faut pour la petite famille) dans mon salon. Les chatons viennent d'avoir 3 semaines, qu'en pensez-vous ?? Avec mes autres 4 pattes ainsi que les 2 pattes............ ! es ce trop tôt ? Merci pour votre aide. Big bisous Marité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je pense que c'est bon, seulement si l'endroit ne plait pas à la jeune maman elle deplacera ses ptits dans un autre endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 moi j'attendrais encore un peusi la maman est bien où elle est, ne la bouge paselle choisira le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 attends en core un peumoi, j'ai des voleuses donc je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'attendrais que les petiots aient un mois pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites