Boucle d'or11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 femelle blanche + van bleu= femelle bicolore bleu blancest ce possible?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 le blanc cache les autres couleurssi le blanc cache le gène de dilution ( donc cache le bleu) c'est tout à fait possiblele bicolore est de toute façon apporté par le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'étais pas sûre que cela puisse donner une fillej'aurai penser oui pour un mâle mais j'avais des doutes pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 si la femelle blanche porte le noir, sielle est peut-etre noire, ou écaille "en dessous" de son blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'st pas chez moije vais demander à ma copine, ce qu'il y a derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites