Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

les dégats dans la maison

Messages recommandés

mdrmdrmdrmdr: mdr: mdr:

Michel, ah ces hommes...tous les mêmes...

Chez moi Pimousse adore enlever les protection des vis du bureau....et après il prends un malin plaisir à tout déchiqueter !

J'ai résolu le problème car il n'y en à plus à force, il les a tous mangé ! :0012:

Sinon il m'a déjà mangé 2 paires de tong le vilain ! Sur une paire il y avait des petites perles sur toute la longueur.... Il a mis du temps mais à finit par toutes les arracher ! :0006:

mdr Je suis totalement morte de rire en lisant votre petit quotidien mdr Je ne sais pas si ça me ferais beaucoup rire d'avoir tous ces dégâts à la maison lol! Mais finalement chez les autres je trouve ça vraiment très drôle mdr

On peut pas faire un test sur les oiseaux un peu comme pour le test ADN avant l'achat à savoir si ils seront les rois de la déco???? mdr

Sacrée petits diable ces petits gris a nous !! mdrmdr
Bah moi mamadou fait tiujours des dégâts celui la surtout sur mon bureau ! Je sais pas comment , mais il a envoyer deux CD a moi pour le déposer sur le lit de mon frère comme une furie ! IL a de la force pour l'envoyer avec son BEC mdr: mdr:
Franchement il ne trouvait pas que c'était ranger les CD !
* Oui chef oui chef je range chef !! * :e068:
Je crois que j'aurais pas de bisous ce soir mdrmdr

Invité
Citation :
On peut pas faire un test sur les oiseaux un peu comme pour le test ADN avant l'achat à savoir si ils seront les rois de la déco????
mdr

Je n'en ai jamais entendu parlé mais si quelqu'un a des infos je suis preneuse Laughing

Les dégâts peuvent être très limités voire inexistants si le perrok ne sort que sous surveillance. Charlye ne sort que lorsque cela m'arrange, je peux ainsi canaliser les envies destructrices de cette chipie Wink

moi je n'ai rien a déplorer pour le moment!!pourvu que çan dure en tout cas je suis morte de rire en lisant les betises de vos boules de plumes!! Very Happy

Anne a écrit:
On peut pas faire un test sur les oiseaux un peu comme pour le test ADN avant l'achat à savoir si ils seront les rois de la déco???? mdr

mdrmdr: mdrmdr:

Avec Tsuki pas de problèmes de destruction non plus, elle est en liberté dans mon bureau , je recouvre juste d'un drap mon bureau afin que ne fasse pas du tri sélectif ou des confettis avec mes papiers et c'est tout

Moi, à part les meubles, les sacs, les paniers, les placards et les portes, Paco n'abîme rien.

il est vrai que pour canalisre leur humeurs destructrices il n'y à rien de mieux que les jouets et trucs divers .Moi depuis que Cocodamour partage mes jours je me l've un quart d'heure plus tot pour avoir gentiment le temps de lui mettre sa balancelle ene place de débarrasser la table et lui preparer dessus ses boites à bouchons ,ses colliers de nouilles,, ses illustrés ,et autres et comme cela il en a pour la matinée (sauf quand il joue les indianajones et là bin je répare mdr )

mdr michel a part ca ca va, sacré paco.
miko c'était le coin de tapisserie (réparé a présent) et quelques petits accros dans les poutres en bois, mais depuis il sait qu'il a pas le droit, et je le surveille donc plus de soucis.

le truc pour eviter qu'ils n'abiment nos meubles , c'est de leur donner diverses choses et variées pour occuper leur bec...mais on n'est jamais a l'abrit qu'ils trouvent quelque chose d'interdit plus a leur gout a machouiller

Tsuki a écrit:

Avec Tsuki pas de problèmes de destruction non plus, elle est en liberté dans mon bureau , je recouvre juste d'un drap mon bureau afin que ne fasse pas du tri sélectif ou des confettis avec mes papiers et c'est tout

Oui... Mais je crois.. que le drap elle ne l'aime pas trop mdr: d'ailleurs elle l'enlève et s'engueule elle même non? mdr

Nastasia, le tapis beige moucheté, ça doit bien faire un certain style mdr

Paco a écrit:
Moi, à part les meubles, les sacs, les paniers, les placards et les portes, Paco n'abîme rien.

C'est un sacré loustic ton Paco mdr

Il est vrai que je ne lui donne pas grand-chose d'autre à grignotter car j'ai très peur de la possible toxicité des bois exotiques, des arbres qui poussent ici. Sinon, je lui couperais des branches de faux poivrier ou de letchi, mais j'ai peur.

manon fini plus de tapis chez nous, il a fini a la dechetterie apres plusieurs schampoinements le tapis beige ikéa n'a pas survécu lol!

bon j'avous je ne suis pas fachée avec miko, c'est un tapis que stephane avait deja de son ancien appart avant que nou soyons ensemble, et ce tapis je ne l'aimais que moyennement lol! merci miko

mdr le perroquet pratique mdr merci miko....
mais pour le papier peint je pense que c'était pas la même lol!

moi kiwi mon petit youyou s attaque a mes tapis de souris ! et mon micro toujours a l ordi celui la mdr

sinon il rogne principalement ses barre de perchoirs dans sa cage bientot il y aura plus de quoi se posé !! geek

Les rideaux sont devenus ajourés
les pulls ont des aérations anti transpiration
les livres ont été beaucoup " lus"
et ( dans le temps ) l'installation électrique a été contrôlée ainsi que les prises téléphone
les claviers ont trop de touches , c'est démontable
les fumeurs ont du mal à allumer leur clope avec un briquet en pièces détachées bien rangées devant eux etc, etc,
mdr
je tiens à préciser que je n'invente rien !
mais la miss s'est assagie avec la maturité I love youShocked

Invité

Cookie a fait ses "preuves" c'est bien un perroquet mdrmdr

Miko, il a déchiqueté la nappe de la table de salon au 4 coins, il fait tomber les pots de fleurs et aujourd'hui il m'a explosé un gsm no! . Ce qui est fait est fait.

mike75_369 a écrit:
Ce qui est fait est fait.

j'adore ta philosophie tu as bien raison au moins comme ça on ne se prend pas la tête pour des histoires bêtes cheers

Ben oui, sur le moment j'étais pas content du tout, mais toutes les punitions du monde ne répareront pas mon gsm, alors Wink . Je l'ai ignoré un moment mais ça n'a pas duré j'aime trop passer du temps avec lui Very Happy

Invité

En effet Mike d'autant que les punitions n'ont pas grand effet sur nos bons petits diables. A nous d'anticiper ... Laughing

Les gsm et télécommandes... AH ils aiment ça affraidlol!

crumble a écrit:
achète lui un Gsm au rayon bébé comme j'ai fais lol! sinon moi aussi c'est le mien qui trinque

;yes;yes;yes

je vais faire ça, j'irai lui en chercher un pour enfant. Le problème c'est que lorsque le mien sonne, il vient sur mon épaule et mord dans mon oreille en même temps:552fn045: .

Invité

Tu peux lui en acheter un faux, le vrai sera toujours son préféré lol!

Lora a écrit:

Oui exactement Lora Wink, c'est moins drôle un faux lol!

Pimousse a écrit:
Lora a écrit:

Oui exactement Lora Wink, c'est moins drôle un faux lol!

Malheureusement c'est tellement vrai mdrmdr:

HARRY ADORT MON TANCARVILLE IL ENLEVE LE PLASTIQUE BLANC QU IL Y A DECU ET DES QUE M APPROCHE POUR LE PRENDRE IL SE MET LA TETE EN BAS lol!