Minette1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Plus besoin de litière les filles Génial ce chat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 excellent, moi je conaissait un chat qui faisait ses besoins comme ca , le monsieur lui avait apris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il tire la chasse au moins ? Moi je dis que c'est très aconomique et pratique !! Je lui donnerais un biscuit rien que pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mais sans rire , la une des gougoutes de ma belle-fille fait ses besoins dans les toilette , bon , elle ne tire pas encore la chasse ....Phoenix lui , se met sur la cuvette pour essayer de jouer avec une goutte d'eau , un beau jour ,il va finir par tomber dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 En plus y boit un coup avant, incroyable ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Trop bien, j'avais deja vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Coco a écrit: Mais sans rire , la une des gougoutes de ma belle-fille fait ses besoins dans les toilette , bon , elle ne tire pas encore la chasse ....Phoenix lui , se met sur la cuvette pour essayer de jouer avec une goutte d'eau , un beau jour ,il va finir par tomber dedans ....Coco, il faut lui montrer comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Marie-no a écrit:En plus y boit un coup avant, incroyable ce chat Il prend la température avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites