Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oberdieder

Ca vient !

Messages recommandés

Je ne vous l'ai pas dit plus tôt car je voulais être sûre.
Depuis trois jours Charly appelle les chiens, ô pas par leur noms, non pas encore mais elle fait ce petit son que nous faisons tous lorsque nous appellons nos chiens. Vous savez le fameux "kèkèkèkèkèkèk" (qui rigole, là ?, sais pas le retranscrire par écrit ce son !) et elle le fait intentionnellement . Les chiens eux sont tout perturbés, ils n'ont pas encore compris que l'appel vient de Charly et non de nous confusedLaughing

Lorsque Craquotte fait quelque chose de bien,je la récompense avec un pignon,mardi je lui dis"wouah!wouahh!"(je voulais qu'elle aboie)mademoiselle s"execute et je lui donne sa récompense et bien sur je la félicite et je passe à un autre mot "coquine"mais elle, elle a compris que pour etre récompensé,il fallait "aboyer"elle a tout faux ma fifille,depuis 2 jours j'ai l'impression d'avoir un chien dans la maison ,c'est Stoy qui comprend pas. Sleep

Pauvre chiens, ils ne doivent plus rien comprendre Rolling Eyes

Bientôt elle les appelera par leur noms ! bounce

Si je vous tiendrai au courant ?! Le jour ou Charlye prononcera son premier mot, c'est la terre entière qui sera au courant mdr
Sinon, elle continue a appeller les chiens et maintenant , dès qu'ils approchent elle grogne de la même façon que Shyva. Autrement dit, elle les nargue royalement cette chipie. Elle ne parle pas, mais qu'est-ce qu'elle nous fait rire, qu'est-ce qu'elle est adorable I love youI love youI love yousunnysunnysunny
Pour les vocalises, oui elle chante comme une chanteuse d'opéra, elle s'éclate et nous éclate jocolor

Waouh bravo charlye , tu fais la fierté de ta maman !
alors comme ça c est une chipie qui nargue les chiens ? mdr:

C'est sûr, alors je le dis: Charlye imite très bien le bruit du bisou et à la demande ! cheers . Ca c'est très bien !
Ce qui l'est un peu moins c'est que lorsque je lui demande de danser, je fais claquer mes doigts...Alors voilà, depuis quelques jours quand on lui dis "Allez Charlye, danse !"....
elle ne danse plus mais imite le claquement de doigts Rolling EyesRolling EyesLaughing

hééé lora c'est comme ca aussi qu'on a appris a miko de danser en claquant des doigts! lol
parfois il fait le bruit du claquemenet de doigts, parfois il danse juste et parfois il fait les 2 a la fois et la c'est trop top!
aller charlye tu peux le faire!! lol
en tot cas elle commence a montrer de l'interet dans l'imitation des sons a ce qu'on voit c'est bien

Il y a un début à tout et Charly continuera certainement à faire marcher les chiens à la baguette! Shocked