saphir1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 qui peut me dire ou je peut acheter une pierre a diamant pour affuter mes tetes de coupemerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 regarde chez giraulthttp://www.dogcat.com/professionnel/index.php?cPath=442 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 si tu veux je vends une pierre DMT toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut delphiea combien la vend tu et pourquoi t en separe tu?merciest elle neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elle est neuve, je la vends 50 euros, je la vends car je ne m'en suis jamais servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je suis interéssée comment veut tu proceder pour le reglement est ce que tu m envoi la pierre est ce que tu veut d abord le chequecomment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est'y pô beau un forum comme cela tu demandes , tu trouvesSpoiler: presque car je demande un homme parfait pis là, nichts, que dalle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 personne ne vend un mari tout neuf jamais servi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mika j'en n'ai un a la maison, tout neuf, jamais servimais il est encore un peu jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est pour Nad, le pauvre elle te le croquerait tout cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonsoir delphie j attend toujour ton mp pour la pierrre a diamanttu ma oubliee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 saphir a écrit:bonsoir delphie j attend toujour ton mp pour la pierrre a diamanttu ma oublieeelle ta zappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je viens de te renvoyer un mp dis moi si tu l'as eule premier, je crois que je me le suis envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok delphie je t envoi un cheque de 50 euros avec mon nom et mon adressesalut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites