Moria 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon alors pour ceux qui connaissent pas le shiba , ca obeit vraiment mal et le rappel est virtuel donc je suis super fier de celui ci -blanc ,non confirmable- qui vient de chez moi et qui a reussi son 1er degree!! ave c l e coup de coeur des juges qui ont tous apprecie le travail que sa maitresse a du faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super ! eh bien là tu dois etre contente aussi de la maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui je m'en rappelle tu en avait déjà parler Comme quoi même non confirmer on peut être number one , bravo Dagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est bete que blanc, il soit non confirmable car j'aime beaucoup, il est tres joli !Félicitation à Dagan et à sa maitresse, elle est tenace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super travail,felicitation a la maitresse j'aime bien le shiba blanc je trouve cela sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 felicitation, il est tres beau , jadore le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Je me souviens aussi que tu nous en avais parler du petit Dagan, qui est pro de l'agility !!!Bravo à Dagan et à sa maîtresse qui a l'air bien heureuse d'avoir un blanc bec Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 la maitresse c'est ma copine lalouviotte -elle vientde s'inscrire -, elle a deux shibas ,cui la et un sesame aussi , elle est admin du forum shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 ok faut qu'on se tienne a carreaux alors qu'on dise pas trop de c....ies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 oh ben si Marie-no ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je vois pas le rapport la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 si le chien ça l'amuse comme ça a l'air sur la photo, elle peut faire du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 peu etre pas confirmable , mais moi j'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est drolement joli dis donc,dommage que cela ne soit pas reconnu en couleursTiens, j'ai eu des nouvelles d'Edoras et Fatou, la maîtresse à l'air contente des progrets fait grâce à Fatou,même si c'est pas encore complètement ça.Il sont vraiment sympa tout les deux et drolement compliceComme quoi,deux races complètement opposées peuvent s'entendrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui ca va bien je les vois regulierement tous les deux fatou est plonge ds une meute de shiba c'est assez marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Matinale aujourd'hui V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 je vais me recoucher maintenant que M a mange, il est seulement 4h40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalouviotte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ohhhhhh, mais c'est nous, ça!!!! :D :D :Dhihi, merci ina pour ce post ^^et merci à tous pour les compliments! :Dj'avoue que je suis vraiment fière de mon nain... on s'éclate vraiment sur le terrain, et c'est vraiment ça le plus important à mes yeux! ah, et au fait... des c*****ies, vous pouvez en dire hein, j'suis bon public! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu peux être fière de ton "nain", vous avez l'air bien heureux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et bien bravo pour lui et moi je trouve sa couleur superbe je prefere presque à coté des autres shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 félicitation à vous 2 pour le travail en duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bravo à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tres joli en blanc pour leurs resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole_photo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 comme tu dois être fier! c'est vraiment super de voir ça en plus quel beau chien!! un amour blanc sur pattes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites