Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Perroks et bijoux

Messages recommandés

alors moi je porte souvent de petites creoles et yuki adore tirer dessus et arrive meme a les enlever le soucis que j ai c est pour les recuperer scratch

Je ne porte pas de montre et Charly a enfin comprit qu'il est interdit de chipoter à mes boucles d'oreilles. Par contre , elle à la montre de mon mari en Horreur ! Evil or Very Mad

oooo yéééé m'en parlez pas des bijoux! miko chope tout : montres, bracelets, colliers, boucles d'oreilles, lunettes, bague.
depuis que je l'ai lorsque je suis a la maison j'enleve tout cet attirail!! la montre et les lunettes de stephane ca va mieux...enfin des fois il a quand meme un coup de folie et attrapes.
mais les boucles d'oreilles et les bagues c'est une horeur!!! il me manque x fermoirs de boucles d'oreilles, et lorsqu'il tire sur la bague ben ca fait mal!!!
pire que des pies voleuses ces perroquets!!! des que ca brille il le veulent!!

Pour Cooki's elle ne risque pas de s'en prendre à mes bijoux, car j'en ai pas !!!!
Juste la montre, mais elle n'y prête pas trop attention, ouf lol!

Craquotte elle,c'est les tel.portables et là c'est quelque chose dès que je l'ai à l'oreille,elle le bécotte et c'est des allo allo et vas y que je jacasse impossible d'en placer une à tel point que je suis oblgée d'aller dans une autre pièce et je vous raconte pas quand il y a son maitre au bout du fil! santasantasantasanta

cheers Oui Charly aussi, impossible d'avoir une conversation téléphonique, dés que mon téléphone portable sonne hop d'un coup d'aile elle arrive sur mon épaule et essaye de prendre le téléphone. Elle ne dit pas "allo" mais fait des bruits comiques en tendant le cou et en mettant sa tête à l'envers. C'est marrant sur le coup mais à la longue ça agaçe un peu Shocked . Idem avec l'appareil photo, lorsque je dois la prendre en photo c'est toute une pantomine car dès qu'elle entend le bruit de l'objectif, vlan ! pas le temps de dire ouf, ni une ni deux elle atterrit dessus. La pauvre va être privée d'apn car il est en réparation .

Quel dommage , j aime tant les photos de charly avec ses petites plumes rouges ...
essaye d en avoir un a preter , parceque janvier c est long!
mais je dis ça et m aperçoit que cela fait un moment que je n ai pas envoyé de photos de pedro! Embarassed

Ooohhh, hum...interessant ce truc que porte Lisa à l'oreille ...

Hum, je tends l'oreille, pas de" NON!" à l'horizon ...

Niarf! je ne résiste pas , allez hop c'est pour moi !

Je précise que Lili n'a pas eu mal Laughing

mdr: sacré charlye !!!
et puis on la comprend , elles sont belles ces boucles d oreilles !!!!
mdr:

super j'aime bien sa façon d'y aller progressivement: elle regarde d'abord de loin d'un air un petit peu désinvolte, ensuite elle se rapproche toute étonnée que personne ne lui interdise ce qu'elle pense déjà faire....et hop une boucle d'oreille pour Charlye.

effrayé heureusement que tu précises que lisa n'a pas eu mal!!!!ouilllleeeee sinon

moi j enleve systematiquement mes boucles d oreilles quand yuki est sur moi ,sinon il me les enlevent et c est course poursuite dans la maison pour les avoir en tout cas lui ca le fait bien rire .... moi aussi d ailleurs

idem que toi alex, j'enleve tous les bijoux a la maison (montre bagues, boucles d'oreilles...) sinon miko essaie de me les enlever et cela fait mal!!! affraid
par contre stephane porte des lunettes, et ca c'est pas un bijoux il en a besoin, et bien miko passe son temps quand il est sur stephane a lui faire valser les lunettes malgres les "non" et les punitions, rien a faire je crois que c'est plus fort que lui!

Nastasia a écrit:
idem que toi alex, j'enleve tous les bijoux a la maison (montre bagues, boucles d'oreilles...) sinon miko essaie de me les enlever et cela fait mal!!! affraid
par contre stephane porte des lunettes, et ca c'est pas un bijoux il en a besoin, et bien miko passe son temps quand il est sur stephane a lui faire valser les lunettes malgres les "non" et les punitions, rien a faire je crois que c'est plus fort que lui!

mdrmdr

je rigole mais pour lui ca doit etre agacant parfois

supers les photos, pour yuna c'est pareil ts ce qui brille l'attire, donc j'enleve les creoles que mon fils ma payé pour noel et tout autres bijoux

Oh et bien je suis très contente d'avoir des nouvelles du petit Gypsy!
Et si le bracelet de ta montre est en cuir, Gypsy y résite encore moins, non ?

Moi, c'est pareil dès que ça brille c'est plus fort qu'elle Shocked Cachou dérobe tout ce qui brille.Elle a même réussi à chiper le piercing du nez de ma belle maman... bounce

le retour de gypsy !!!
oui!!!!!!!!!
vous croyez qu il va reussir a l enlever? !! lol!
y a pas , les montres c est une histoire de famille , des perroquets qui n aiment pas etre en retard, peut etre ? ! lol!

cachou a écrit:
Moi, c'est pareil dès que ça brille c'est plus fort qu'elle Shocked Cachou dérobe tout ce qui brille.Elle a même réussi à chiper le piercing du nez de ma belle maman... bounce

a la maison , c est idem , ce qui brille attire comme un aimant .....

une chance que la chaine soit solide!! lol!

Cassis s'en prend aux bagues et à la montre mais quand elle est énervée seulement c'est sa vengance!